logo

Nami (2ème version)

Fiche

Nom Happy Halloween
Nami - Halloween Night Orange Witch
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Vêtue de sa robe de sorcière orange, elle profite de la fête d'Halloween pour vendre ses bouteilles de jus d'orange 100 000 berrys l'unité. "100 000 berrys, ce n'est pas cher payé pour du jus d'orange fait maison.".
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2508 puis 2988 après le dépassement de limites puis 3338 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1314 puis 1524 après le dépassement de limites puis 1724 après l'extension du dépassement de limites
RCV 344 puis 444 après le dépassement de limites puis 544 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tireur par 1,5 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin du tour.
Special (37→30 puis 15 puis 14) Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis. Si le capitaine est un personnage de classe Tireur, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages de classe Tireur par 2 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 10 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites