Monkey D. Luffy

Fiche

Nom Chapeau de paille déguisé
Monkey D. Luffy
Histoire ?
ID 3443
Type INT
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3182 puis 3582 après le dépassement de limites puis 3932 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1421 puis 1641 après le dépassement de limites puis 1841 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 246 puis 346 après le dépassement de limites puis 446 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3,25, les HP par 1,2 et réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” d'un tour.
Special (35→28 puis 13) Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux”, des réductions d’ATK et des “Onomatopées dissimulées” de 5 tours, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants et multiplie l’ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux”.
Crewmate Ability 2 Ajoute 56 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Yamato
  • Eustass Kidd
  • Trafalgar Law
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si l’ATK de l’équipe est réduite (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si l’ATK de l’équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si l’ATK de l’équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si l’ATK de l’équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d’ATK de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu (cercle BLK inclus) en cercle correspondant si l’ATK de l’équipe est réduite (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 181
Special Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 550 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 650 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 16 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 17 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 18 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux pendant 19 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée, augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal). (CT : 26)
Capacité Augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”.