Nom | Ennemi naturel des dieux Monkey D. Luffy Gear Fourth |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'épuisé par la technique du "Gear Fourth", grâce à laquelle il a acquis une corpulence et une résistance bien supérieures à celles de Doflamingo, il trouve dans les encouragements de la population la force de se relever pour faire disparaître la cage à oiseaux dont est prisonnière l'île de Dressrosa. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 3429 puis 3874 après le dépassement de limites puis 4324 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1428 puis 1648 après le dépassement de limites puis 1848 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 187 puis 277 après le dépassement de limites puis 352 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Libre par 2 après 2 "PARFAIT" d'affilée, puis par 4 après 4 "PARFAIT" d'affilée, et réduit les dégâts subis de 4%. |
Special (37→30 puis 15 puis 12) | Mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement, change son cercle en cercle [QCK] , inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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