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Monkey D. Luffy (1ère version)

Fiche

Nom Ennemi naturel des dieux
Monkey D. Luffy Gear Fourth
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'épuisé par la technique du "Gear Fourth", grâce à laquelle il a acquis une corpulence et une résistance bien supérieures à celles de Doflamingo, il trouve dans les encouragements de la population la force de se relever pour faire disparaître la cage à oiseaux dont est prisonnière l'île de Dressrosa.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3429 puis 3874 après le dépassement de limites puis 4324 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1428 puis 1648 après le dépassement de limites puis 1848 après l'extension du dépassement de limites
RCV 187 puis 277 après le dépassement de limites puis 352 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Libre par 2 après 2 "PARFAIT" d'affilée, puis par 4 après 4 "PARFAIT" d'affilée, et réduit les dégâts subis de 4%.
Special (37→30 puis 15 puis 12) Mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement, change son cercle en cercle [QCK] , inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites