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Monkey D. Garp

Fiche

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Nom Noël gourmand
Monkey D. Garp
Histoire Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Entre deux missions, il profite du repas de Noël pour piocher dans tous les plats. "Ouah ha ha ! Les bons plats, c'est fait pour être mangé !"
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 60
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2576 puis 3076 après le dépassement de limites puis 3426 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1409 puis 1619 après le dépassement de limites puis 1819 après l'extension du dépassement de limites
RCV 301 puis 401 après le dépassement de limites puis 501 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 3,5, les HP par 1,2 et consomme les cercles [RCV] même en cas de coup "PARFAIT".
Special (35→28 puis 13) Rend les cercles [PSY] et [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY] et [RCV] . Si le capitaine est un personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur ou Tireur, multiplie l'ATK de tous les personnage par 1,75 pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, Intellectuel, Tenace ou Ambitieux, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Portgas D. Ace

    Sabo
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 121
VIT 185
Special Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 2 100 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 2 200 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 2 300 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 2 400 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 2 500 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 2 600 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 2 700 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 2 800 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Inflige 3 000 points de dégâts à un ennemi et inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis de type INT (CT : 27).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis aux HP restants faibles.
Résistance 60% de chances d'éviter "Dégâts successifs".

Dépassement de limites