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Monkey D. Garp

Fiche

Nom Barrage de la légende
Garp le coup de poing
Histoire Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Malgré la peine qu'il éprouve en tant que grand-père, il se dresse devant Luffy et tente de lui asséner un coup de poing pour l'empêcher d'interrompre l'exécution d'Ace.
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 60
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 2 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1578 puis 3748 après le dépassement de limites
ATK 880 puis 1780 après le dépassement de limites
RCV 100 puis 300 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, les HP par 1,2 et rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour tous les personnages. Si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4.
Special - Stage 1 (28 puis 12) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Tenace, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnage de classe Cogneur et Tenace d'un tour, réduit la durée des barrières et des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis d'un tour et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.
Special - Stage 2 (32 puis 16) Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Tenace, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnage de classe Cogneur et Tenace de 2 tours, réduit la durée des barrières et des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.

Dépassement de limites