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Luffy et Ace

Fiche

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Nom Combat commun des frères de cœur
Luffy et Ace
Histoire Frères de cœur élevés au mont Corvo. Même s'ils combattent ensemble les soldats de la Marine, Luffy n'a pas encore atteint son objectif de surpasser Ace, lequel demeure donc dans le rôle du protecteur.
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2998 puis 3498 après le dépassement de limites puis 3848 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1561 puis 1771 après le dépassement de limites puis 1971 après l'extension du dépassement de limites
RCV 180 puis 280 après le dépassement de limites puis 380 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de classe Libre et Tireur par 1,2, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tireur par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (35→28 puis 13) Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 4 tours, change son cercle en cercle correspondant, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Tireur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Libre et Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 181
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 24).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 24).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 24).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 24).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 24).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 24).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 24).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 24).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 24).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Paralysie".

Dépassement de limites