Nom |
Sabreur déguisé
Roronoa Zoro |
Histoire | Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'il soit habillé comme un membre de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, il rend son déguisement inutile après avoir semé le chaos sur la place des fêtes avec Luffy. |
ID | 3439 |
Type | DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3296 puis 3396 après le dépassement de limites. |
ATK | 1412 puis 1562 après le dépassement de limites. |
RCV | 181 puis 231 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et les HP par 1,2. |
Special (13 puis 12) | Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Paralysie” de 5 tours, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Multiplie l’ATK du personnage contre les ennemis de type STR par 2. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des barrières dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 146 |
VIT | 163 |
Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |