Roronoa Zoro

Fiche


Nom Sabreur déguisé
Roronoa Zoro
Histoire Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'il soit habillé comme un membre de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, il rend son déguisement inutile après avoir semé le chaos sur la place des fêtes avec Luffy.
ID 3439
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3296 puis 3396 après le dépassement de limites.
ATK 1412 puis 1562 après le dépassement de limites.
RCV 181 puis 231 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur par 3 et les HP par 1,2.
Special (13 puis 12) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Paralysie” de 5 tours, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Multiplie l’ATK du personnage contre les ennemis de type STR par 2.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Kinemon
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des barrières dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un personnage a été touché par le “Désespoir du capitaine” (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 146
VIT 163
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Paralysie”.