


| Nom | Rockstar |
| Histoire | ?. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 20 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 2188 puis 2303 après le dépassement de limites |
| ATK | 1192 puis 1277 après le dépassement de limites |
| RCV | 245 puis 345 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,5. |
| Special (12) | Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,5 pendant un tour. |
|
|
|
| Potential Ability | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |

| Nom | Lieutenant de l'équipage de Shanks le Roux Yasopp |
| Histoire | ?. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 20 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 2356 puis 2456 après le dépassement de limites |
| ATK | 1367 puis 1487 après le dépassement de limites |
| RCV | 288 puis 368 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,5. |
| Special (10) | Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, réduit la durée des réductions
d'ATK de 3 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques
retardées selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un tour.
|
|
|
|
| Potential Ability | Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |

| Nom | Lieutenant de l'équipage de Shanks le Roux Lucky Roo |
| Histoire | ?. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 20 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 2713 puis 2803 après le dépassement de limites |
| ATK | 1222 puis 1312 après le dépassement de limites |
| RCV | 332 puis 452 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,25 et les HP par 1,2. |
| Special (12) | Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, change les cercles des personnages de classe Libre, Tireur et
Sabreur en cercles
[QCK]
et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre, Tireur et Sabreur
selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un tour.
|
|
|
|
| Potential Ability | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |
| Mélange les cercles [EMP] aléatoirement et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête). | |