Nom |
Cuisinier déguisé
Sanji |
Histoire | Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Habillé comme un membre de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, il perd tous ses moyens en voyant Nami qui a elle aussi changé de tenue. |
ID | 3440 |
Type | INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3032 puis 3132 après le dépassement de limites. |
ATK | 1405 puis 1555 après le dépassement de limites. |
RCV | 232 puis 282 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur par 3 et les HP par 1,2. |
Special (13 puis 12) | Change les cercles [RCV], [TND], [G] et [BOMB] de tous les personnages en cercles correspondants, bloque les cercles pendant 2 tours, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 5 tours, annule le poison et multiplie l’ATK de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 en ATK pour le personnage si les HP sont faibles. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque les cercles de tous les personnages pendant 1 tour et réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 145 |
VIT | 164 |
Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et lorsqu’il reste 50 secondes ou moins, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). (CT : 28) | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”. |