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Personnages limités au recrutement rare lors de la Carte aux trésors de Rob Lucci

Fiche de Rob Lucci

LucciTM

Fiche de Myosgard

Nom Saint Myosgard
Histoire ?.
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 20
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2188 puis 2358 après le dépassement de limites
ATK 1034 puis 1134 après le dépassement de limites
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les berrys gagnés par 3.
Special (12) Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un tour.
    Niveau 10 ou moins : Par 1,75.

    Niveau 11 au niveau 20 : Par 2.

    Niveau 21 ou plus : Par 2,25.
Dépassement de limites
Potential Ability Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Sai

Nom Soldat du pays des fleurs à la Rêverie
Sai
Histoire ?.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ravageur
Coût 20
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2356 puis 2526 après le dépassement de limites
ATK 1367 puis 1447 après le dépassement de limites
RCV 288 puis 338 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,5.
Special (12) Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours et si l'équipe contient au moins 4 personnages de type STR ou PSY , bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours.
Dépassement de limites
Potential Ability Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.

Fiche de Neptune

Nom Souverain du royaume Ryugu à la Rêverie
Neptune
Histoire ?.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2714 puis 2884 après le dépassement de limites
ATK 1222 puis 1302 après le dépassement de limites
RCV 332 puis 382 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5.
Special (12) Si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Intellectuel, mélange les cercles des personnages de classe Ravageur ou Intellectuel aléatoirement en cercles [STR] et [PSY] et bloque les cercles pendant un tour.
Crewmate Ability Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours.
Dépassement de limites
Potential Ability Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.