Nom | Vraie valeur du groupe militaro-scientifique Ichiji Vinsmoke |
Histoire | ?. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2982 |
ATK | 1401 |
RCV | 236 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,5. |
Special (13) | Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de
5 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type
QCK
selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant 3 tours.
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu effectue un "PARFAIT", réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d'un tour. |
Nom | Vraie valeur du groupe militaro-scientifique Niji Vinsmoke |
Histoire | ?. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2880 |
ATK | 1392 |
RCV | 256 |
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Captain Ability | Multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,5. |
Special (13) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours et sur la Carte
aux trésors, multiplie les effets des cercles des personnages de type
QCK
selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un tour.
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Personnages soutenus :
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Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). |
Nom | Vraie valeur du groupe militaro-scientifique Yonji Vinsmoke |
Histoire | ?. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2936 |
ATK | 1394 |
RCV | 246 |
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Captain Ability | Multiplie la RCV des personnages de classe Tenace par 1,5. |
Special (11) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si le capitaine est un personnage de type QCK , rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK . |
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Personnages soutenus :
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Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |