Raizo

Fiche

Nom Fourreau rouge
Raizo
Histoire Un des "neuf fourreaux rouges". Il devient le disciple d'Oden Kozuki après avoir retrouvé ce dernier à Udon alors qu'il avait quitté le clan Kozuki. Il se dirige vers Onigashima afin de terrasser Kaido 20 ans plus tard pour laver l'honneur de son seigneur.
ID 3387
Type DEX
Classe 1 Tireur
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2850 puis 2950 après le dépassement de limites.
ATK 1356 puis 1506 après le dépassement de limites.
RCV 273 puis 323 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur par 1,5.
Special (13 puis 12) Inflige 12 coups sur des ennemis aléatoires, change les cercles [BLK], [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et sur la Carte aux trésors, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX et QCK par 2,25 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 points en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Liens des cercles” du personnages de 1 tour.
Réduit la durée de “Liens des cercles” du personnages de 2 tours.
Réduit la durée de “Liens des cercles” du personnages de 3 tours.
Réduit la durée de “Liens des cercles” du personnages de 4 tours.
Réduit la durée de “Liens des cercles” du personnages de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieus ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieus ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieus ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieus ou égaux à 60%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieus ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type DEX
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.