Nom |
Débarquement sur le champ de bataille avec Komachiyo
O-Tama |
Histoire | Jeune fille du village d’Amigasa, dans la région de Kuri du pays des WANO. Elle débarque sur le champ de bataille avec Komachiyo afin d’apporter son aide à Nami dans son combat contre Ulti. |
ID | 3585 |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3050 puis 3250 après le dépassement de limites. |
ATK | 1374 puis 1474 après le dépassement de limites. |
RCV | 236 puis 286 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 1,5. |
Special (10 puis 9) | Inflige 5 000 points de dégâts sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 5 tours, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” et des augmentations d’ATK dont bénéficient les ennemis de 5 tours et un tour après l’activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur et Libre par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Restaure 6% des HP maximum de l’équipe si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Restaure 7% des HP maximum de l’équipe si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Restaure 8% des HP maximum de l’équipe si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Restaure 9% des HP maximum de l’équipe et réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). | |
Restaure 10% des HP maximum de l’équipe et réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête). |