O-Tama

Fiche

Nom Débarquement sur le champ de bataille avec Komachiyo
O-Tama
Histoire Jeune fille du village d’Amigasa, dans la région de Kuri du pays des WANO. Elle débarque sur le champ de bataille avec Komachiyo afin d’apporter son aide à Nami dans son combat contre Ulti.
ID 3585
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3050 puis 3250 après le dépassement de limites.
ATK 1374 puis 1474 après le dépassement de limites.
RCV 236 puis 286 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 1,5.
Special (10 puis 9) Inflige 5 000 points de dégâts sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 5 tours, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” et des augmentations d’ATK dont bénéficient les ennemis de 5 tours et un tour après l’activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur et Libre par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nami
  • Usopp
  • Tony-Tony Chopper
  • Portgas D. Ace
  • Momonosuke Kozuki
  • Charlotte Linlin (Big Mom)
  • Kikunojo (O-Kiku)
Restaure 6% des HP maximum de l’équipe si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Restaure 7% des HP maximum de l’équipe si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Restaure 8% des HP maximum de l’équipe si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Restaure 9% des HP maximum de l’équipe et réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).
Restaure 10% des HP maximum de l’équipe et réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente les effets des cercles (une fois par quête).