O-Kiku

Fiche

Nom Samouraï au fourreau rouge
O-Kiku
Histoire ?
ID 3386
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2976 puis 3076 après le dépassement de limites.
ATK 1404 puis 1554 après le dépassement de limites.
RCV 236 puis 286 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur par 1,5.
Special (13 puis 12) Réduit la durée des réductions d’ATK et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie l’ATK des personnages de type DEX et QCK par 2,25 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 1% l’ATK du personnages en dégâts additionnels. .
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 2% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).