Nom |
Samouraï au fourreau rouge
O-Kiku |
Histoire | ? |
ID | 3386 |
Type | QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2976 puis 3076 après le dépassement de limites. |
ATK | 1404 puis 1554 après le dépassement de limites. |
RCV | 236 puis 286 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur par 1,5. |
Special (13 puis 12) | Réduit la durée des réductions d’ATK et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie l’ATK des personnages de type DEX et QCK par 2,25 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de type QCK. |
Potential Ability 1 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 1% l’ATK du personnages en dégâts additionnels. . |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 2% l’ATK du personnages en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnages en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l’ATK du personnages en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l’ATK du personnages en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tours suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts subis augmentés de 3 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK et l’effet du cercle du personnage soutenu par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |