Nom |
Appel larmoyant
Nami |
Histoire | Navigatrice de l’équipage de Chapeau de paille. Lorsqu’elle affronte Ulti sur Onigashima, celle-ci l’attrape et tente de la contraindre de dire que Luffy ne deviendra pas le roi des pirates. Cependant, ayant une confiance absolue en son capitaine, elle ne peut s’empêcher de déclarer en pleurant à chaudes larmes que ce dernier deviendra bel et bien le roi des pirates. |
ID | 3584 |
Type | DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2994 puis 3194 après le dépassement de limites. |
ATK | 1434 puis 1534 après le dépassement de limites. |
RCV | 226 puis 276 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type DEX, PSY et QCK par 1,5. |
Special (12 puis 11) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie l’ATK des personnages de type DEX, PSY et QCK par 2 au tour suivant et si un effet augmentant l’ATK est activé, ajoute 0,25 aux augmentations d’ATK, sinon, multiplie l’ATK des personnages de type DEX, PSY et QCK par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 1,35 au tour suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 1,45 au tour suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 1,55 au tour suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 1,65 au tour suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 1,75 au tour suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |