Nom | Princesse au cœur de la fête Nefertari Vivi |
Histoire | Princesse du royaume d'Alabasta. Bien décidée à profiter de la fête, elle tente sa chance à la pêche aux ballons mais se fait rapidement surprendre par la fragilité des ficelles en papier. "Aah, il est retombé ! C'est plus difficile que je le croyais !". |
ID | 3056 → 3057 |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
|
|
HP | 2554 puis 2654 après le dépassement de limites puis 1854 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1324 puis 1424 après le dépassement de limites puis 1624 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 333 puis 483 après le dépassement de limites puis 583 après l'extension du dépassement de limites. |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,5 et la RCV par 1,2. |
Special (20→14 puis 13 puis 11) | Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Intellectuel par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 5 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
|
|
|
Nom | Princesse fantôme au cœur de la fête Perona |
Histoire | ? |
ID | 3058 → 3059 |
Type |
DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
|
|
HP | 2548 puis 2698 après le dépassement de limites puis 2898 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1342 puis 1442 après le dépassement de limites puis 1642 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 328 puis 428 après le dépassement de limites puis 528 après l'extension du dépassement de limites. |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Ambitieux par 2,5 et les HP par 1,2. |
Special (20→14 puis 13 puis 11) | Réduit la durée des réductions d'ATK de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Ambitieux. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre si le capitaine est un personnage de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 125 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
|
|
|