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Personnages limités au recrutement rare lors de la Carte aux trésors de Nami et Sanji

Fiche de Nami et Sanji

NamiSanjiTM

Fiche de Nefertari Vivi

Nom Princesse au cœur de la fête
Nefertari Vivi
Histoire Princesse du royaume d'Alabasta. Bien décidée à profiter de la fête, elle tente sa chance à la pêche aux ballons mais se fait rapidement surprendre par la fragilité des ficelles en papier. "Aah, il est retombé ! C'est plus difficile que je le croyais !".
ID 3056 → 3057
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2554 puis 2654 après le dépassement de limites puis 1854 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1324 puis 1424 après le dépassement de limites puis 1624 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 333 puis 483 après le dépassement de limites puis 583 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (20→14 puis 13 puis 11) Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Intellectuel par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Perona

Nom Princesse fantôme au cœur de la fête
Perona
Histoire ?
ID 3058 → 3059
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2548 puis 2698 après le dépassement de limites puis 2898 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1342 puis 1442 après le dépassement de limites puis 1642 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 328 puis 428 après le dépassement de limites puis 528 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Ambitieux par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 13 puis 11) Réduit la durée des réductions d'ATK de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Ambitieux.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre si le capitaine est un personnage de classe Libre.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 125 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Dracule Mihawk
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Évolueurs requis