Nom | Noël espiègle Monkey D. Luffy |
Histoire | Petit-fils du soldat légendaire de la Marine Monkey D. Garp. Pour lui, cette journée est une occasion unique de se remplir le ventre et de recevoir plein de cadeaux. "Qu'est-ce qu'il y a dans ces paquets ? J'ai hâte de les ouvrir !" |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2774 puis 2894 après le dépassement de limites |
ATK | 1397 puis 1447 après le dépassement de limites |
RCV | 272 puis 352 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,5. |
Special (13 puis 12) | Enlève 1% des HP de l'équipe, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 3 tours et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en RCV pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] et réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
Nom | Noël espiègle Ace |
Histoire | Ace enfant, à l'époque où il était sous la garde de Dadan et sa clique. Davantage que par les cadeaux, il semble surtout intéressé par le buffet à volonté. "Elle est délicieuse cette viande ! Ramenez-m'en plus !" |
Type |
DEX |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2926 puis 3076 après le dépassement de limites |
ATK | 1405 puis 1505 après le dépassement de limites |
RCV | 246 puis 294 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 1,5. |
Special (13 puis 12) | Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type DEX sur un ennemi, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 2 pendant un tour, sinon par 1,5 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en ATK pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit le durée de "Soin impossible" de 1 tour. |
Réduit le durée de "Soin impossible" de 2 tours. | |
Réduit le durée de "Soin impossible" de 3 tours. | |
Réduit le durée de "Soin impossible" de 4 tours. | |
Réduit le durée de "Soin impossible" de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
Nom | Noël des terribles garnements Sabo |
Histoire | Fils d'un noble du royaume de Goa. Il profite de cette nuit de fête en faisant un maximum de bruit. "Si on fait du bruit, il faut en faire beaucoup !". |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2876 puis 3176 après le dépassement de limites |
ATK | 1403 puis 1453 après le dépassement de limites |
RCV | 253 puis 303 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,5. |
Special (13 puis 12) | Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type PSY sur un ennemi, réduit la durée des réductions d'ATK de 3 tours, change les cercles [BLK] en cercles correspondants et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit le durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour. |
Réduit le durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours. | |
Réduit le durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit le durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours. | |
Réduit le durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |