Makino

Fiche

Nom Commerçante égayée au festival d'été
Makino
Histoire ?
ID 3413
Type STR
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2570 puis 2670 après le dépassement de limites.
ATK 1331 puis 1481 après le dépassement de limites.
RCV 348 puis 398 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Libre par 3, les RCV par 1,2.
Special (13 puis 12) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [RCV], bloque les cercles pendant un tour et multiplie la RCV de l’équipe par 1,5 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois la RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type STR et de classe Libre (les 2 à la fois)
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).