Nom | "Justice" contre "le mal" Kizaru |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Lors de la guerre au sommet, cet homme-lumière utilise les pouvoirs du fruit luminescent pour empêcher Luffy et ses alliés de faire échouer l'exécution publique du pirate "Ace aux poings ardents". |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2746 puis 3046 après le dépassement de limites |
ATK | 1321 puis 1371 après le dépassement de limites |
RCV | 302 puis 352 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5. |
Special (13 puis 12) | Enlève 15% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" et de "Brûlure" de 5 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Tenace par 2,25 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 3 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
Nom | Frontière entre le "Mal" et la "Justice" Monkey D. Garp |
Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine et grand-père de Luffy. Bien que son titre de vice-amiral l'oblige à garder une attitude ferme vis-à-vis de l'exécution du pirate "Ace aux poings ardents", il ne peut s'empêcher de verser quelques larmes en voyant celui qu'il considère comme son petit-fils sur l'échafaud. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2656 puis 2756 après le dépassement de limites |
ATK | 1411 puis 1561 après le dépassement de limites |
RCV | 287 puis 337 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,5. |
Special (13 puis 12) | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace et Libre par 2,25 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type STR . |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et QCK par 1,1 pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et QCK par 1,2 pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). |
Nom | "Justice" contre le "Mal" Onigumo |
Histoire | Vice-amiral au quartier général de la Marine. Aux côtés de ses collègues vice-amiraux, il met à profit sa maîtrise du fluide et ses techniques de combat à huit sabres pour empêcher l'armada de Barbe Blanche de libérer Ace. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2690 puis 2850 après le dépassement de limites |
ATK | 1367 puis 1397 après le dépassement de limites |
RCV | 296 puis 376 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,5. |
Special (8 puis 7) | Inflige 12 coups avec des dégâts aléatoires non élémentaires sur des ennemis aléatoires, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 5 tours et annule les "Onomatopées dissimulées". |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en ATK pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). |