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Personnages limités au recrutement rare lors de la Carte aux trésors d'Edward Weeble

Fiche d'Edward Weeble

WeebleTM

Fiche d'A.O

Nom A.O
Histoire ?.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2230 puis 2400 après le dépassement de limites
ATK 1289 puis 1369 après le dépassement de limites
RCV 227 puis 277 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5.
Special (12) Change les cercles [TND] , [BOMB] et [G] en cercles de type, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Dépassement de limites
Potential Ability Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

Fiche de Kizaru

Nom Indécision face aux dégâts
Kizaru
Histoire ?.
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 20
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2191 puis 2361 après le dépassement de limites
ATK 1307 puis 1387 après le dépassement de limites
RCV 309 puis 359 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,75.
Special (12) Réduit la durée de "Lien" de 3 tours, réduit la durée des réductions d'ATK de 4 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et INT selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant 3 tours.
    Niveau 10 ou moins : Par 1,5.

    Niveau 11 au niveau 20 : Par 1,75.

    Niveau 21 ou plus : Par 2.
Dépassement de limites
Potential Ability Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Edward Weeble
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,05 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,05 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,1 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,1 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,2 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).

Fiche de Marco

Nom Flammes bleues paisibles
Marco
Histoire ?.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2194 puis 2364 après le dépassement de limites
ATK 1359 puis 1439 après le dépassement de limites
RCV 330 puis 380 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT par 2,5 et les HP par 1,2. Si le coup spécial "Griffes du phénix" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT par 3,5 pendant 3 tours.
Special (14) Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 3 tours et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, change les cercles de type de tous les personnages en cercles correspondants et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un tour.
    Niveau 10 ou moins : Par 1,75.

    Niveau 11 au niveau 20 : Par 2.

    Niveau 21 ou plus : Par 2,25.
Dépassement de limites
Potential Ability Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.