Nom | A.O |
Histoire | ?. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2230 puis 2400 après le dépassement de limites |
ATK | 1289 puis 1369 après le dépassement de limites |
RCV | 227 puis 277 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 1,5. |
Special (12) | Change les cercles [TND] , [BOMB] et [G] en cercles de type, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
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Potential Ability | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Nom | Indécision face aux dégâts Kizaru |
Histoire | ?. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2191 puis 2361 après le dépassement de limites |
ATK | 1307 puis 1387 après le dépassement de limites |
RCV | 309 puis 359 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,75. |
Special (12) | Réduit la durée de "Lien" de 3 tours, réduit la durée des réductions d'ATK de 4 tours et sur la Carte
aux trésors, multiplie les effets des cercles des personnages de type
PSY
et
INT
selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant 3 tours.
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Potential Ability | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,75 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,25 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,05 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,05 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,1 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,1 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK de base du personnage soutenu par 1,2 jusqu'au stage suivant si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). |
Nom | Flammes bleues paisibles Marco |
Histoire | ?. |
Type |
INT |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2194 puis 2364 après le dépassement de limites |
ATK | 1359 puis 1439 après le dépassement de limites |
RCV | 330 puis 380 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT par 2,5 et les HP par 1,2. Si le coup spécial "Griffes du phénix" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT par 3,5 pendant 3 tours. |
Special (14) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, réduit la durée de "Désespoir du
capitaine" de 3 tours et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont
bénéficient les ennemis de 4 tours. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, change les
cercles de type de tous les personnages en cercles correspondants et sur la Carte aux trésors,
multiplie l'ATK des personnages de type
PSY
et
INT
selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un tour.
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Potential Ability | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |