Doc Q.

Fiche

Nom Homme chanceux
Doc Q
Histoire ?
ID 3295
Type PSY
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2698 puis 2798 après le dépassement de limites.
ATK 1462 puis 1612 après le dépassement de limites.
RCV 262 puis 312 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 1,5.
Special (11 puis 10) Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles [BLK], [EMP] et désavantageux en cercles correspondants, et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Marshall D. Teach (Barbe Noire)
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu et si le personnage soutenu effectue un “PARFAIT”, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour.