logo

Personnages limités au recrutement rare lors de la Carte aux trésors de Basil Hawkins

Fiche de Basil Hawkins

HawkinsTM

Fiche de Kanjuro Kurozumi

Nom Samouraï d'un passé vieux de 20 ans
Kanjuro l'orageux
Histoire ?.
Type

DEX

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2974
ATK 1309
RCV 268
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,5.
Special (12) Réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 3 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un tour.
    Niveau 10 ou moins : Par 1,75.

    Niveau 11 au niveau 20 : Par 2.

    Niveau 21 ou plus : Par 2,25.

Fiche de Raizo

Nom Ninja d'un passé vieux de 20 ans
Raizo de la brume
Histoire ?.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2910
ATK 1278
RCV 289
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5.
Special (12) Si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Tenace, change les cercles de type des personnages de classe Tireur et Tenace en cercles correspondants et bloque les cercles pendant un tour.

Fiche de Kinémon

Nom Samouraï d'un passé vieux de 20 ans
Kinémon le renard à la flamme
Histoire ?.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2992
ATK 1372
RCV 244
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5 et les HP par 1,2. Si le coup spécial "Âme de samouraï - Éclair enflammé" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5 pendant 3 tours.
Special (13) Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un tour.
    Niveau 10 ou moins : Par 1,75.

    Niveau 11 au niveau 20 : Par 2.

    Niveau 21 ou plus : Par 2,25.