Nom | Samouraï d'un passé vieux de 20 ans Kanjuro l'orageux |
Histoire | ?. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2974 |
ATK | 1309 |
RCV | 268 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,5. |
Special (12) | Réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 3 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie
les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace selon le niveau de navigation de la
Carte aux trésors pendant un tour.
|
Nom | Ninja d'un passé vieux de 20 ans Raizo de la brume |
Histoire | ?. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2910 |
ATK | 1278 |
RCV | 289 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5. |
Special (12) | Si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Tenace, change les cercles de type des personnages de classe Tireur et Tenace en cercles correspondants et bloque les cercles pendant un tour. |
Nom | Samouraï d'un passé vieux de 20 ans Kinémon le renard à la flamme |
Histoire | ?. |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2992 |
ATK | 1372 |
RCV | 244 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5 et les HP par 1,2. Si le coup spécial "Âme de samouraï - Éclair enflammé" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5 pendant 3 tours. |
Special (13) | Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type
STR
sur un ennemi, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus
d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK des
personnages de classe Tenace selon le niveau de navigation de la Carte aux trésors pendant un
tour.
|