Nom | Flashs enragés Kizaru |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Alors que la guerre au sommet touche à sa fin et qu'il est sur le point de donner le coup de grâce à Luffy, lequel est entre les mains de Law depuis qu'il a perdu connaissance, il est arrêté in extremis par Ben Beckmann mais parvient néanmoins à tirer une salve de rayons laser sur le submersible de l'équipage du "Heart". |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2612 puis 3012 après le dépassement de limites puis 3362 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1362 puis 1582 après le dépassement de limites puis 1782 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 268 puis 378 après le dépassement de limites puis 453 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability (après le dépassement de limites) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX , PSY et INT par 2,5 et si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie le multiplicateur de combos par 1,5. |
Special (34→27 puis 12 puis 10) | Enlève 20% des HP d'un ennemi, bloque les cercles pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages du même type que celui du capitaine par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
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