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Kizaru

Fiche

Nom Flashs enragés
Kizaru
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Alors que la guerre au sommet touche à sa fin et qu'il est sur le point de donner le coup de grâce à Luffy, lequel est entre les mains de Law depuis qu'il a perdu connaissance, il est arrêté in extremis par Ben Beckmann mais parvient néanmoins à tirer une salve de rayons laser sur le submersible de l'équipage du "Heart".
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2612 puis 3012 après le dépassement de limites puis 3362 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1362 puis 1582 après le dépassement de limites puis 1782 après l'extension du dépassement de limites
RCV 268 puis 378 après le dépassement de limites puis 453 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type DEX , PSY et INT par 2,5 et si l'équipe contient un personnage de type DEX , un de type PSY et un de type INT , multiplie le multiplicateur de combos par 1,5.
Special (34→27 puis 12 puis 10) Enlève 20% des HP d'un ennemi, bloque les cercles pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages du même type que celui du capitaine par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites