Kanjuro Kurozomi

Fiche

Nom Guerriers sans têtes dessinés
Kanjuro Kurozomi
Histoire Samouraï du pays des WANO sous les ordres d’Oden Kozuki. Son vrai nom est Kanjuro Kurozomi. Il apparaît devant Kikunojo et ses alliés en utilisant les guerriers sans tête qu’il a lui-même dessinés.
ID 3567
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3110 puis 3610 après le dépassement de limites puis 3960 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1506 puis 1706 après le dépassement de limites puis 1906 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 230 puis 350 après le dépassement de limites puis 450 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,75, les HP par 1,2 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (34→27 puis 12) Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 2 tours, réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil et de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 4 tours, si le cercle du capitaine est un cercle [STR], multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite les dégâts infligés aux ennemis à la défense réduite par 1,75 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Multiplie l’ATK du personnage contre les ennemis de type QCK par 2,25.
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 25 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 4% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 117
VIT 191
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 26).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 26).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 26).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la vitesse et la défense des ennemis à moyenne portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente l’ATK et les HP des alliés de type STR de 1 niveau et réduit l’ATK des ennemis de type DEX de 1 niveau.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type DEX de 1 niveau.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type DEX de 1 niveau.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type DEX de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d’éviter “Lien des coups spéciaux”.