Jinbe

Fiche

Nom Timonier déguisé
Jinbe
Histoire Timonier de l'équipage de Chapeau de paille. Habillé comme un membre de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, il marche vers sa destination en compagnie de Robin. Il semble enthousiaste par cette première participation en tant que membre de l'équipage de Chapeau de paille.
ID 3444
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3454 puis 3554 après le dépassement de limites puis 3754 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1396 puis 1546 après le dépassement de limites puis 1746 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 209 puis 259 après le dépassement de limites puis 359 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type DEX et INT par 3,25 et les HP par 1,2.
Special (14 puis 12) Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour, réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en HP pour les personnages de classe Libre et Tenace.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre la projection hors de l’écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Libre
Bloque les cercles des personnages de classe Libre pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles des personnages de classe Libre pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles des personnages de classe Libre pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Bloque les cercles des personnages de classe Libre pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour et bloque les cercles des personnages de classe Libre pendant 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 289
VIT 112
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 28)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 28)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 28)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 28)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 28)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 28)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 28)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 28)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 28)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 28)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente les HP du personnage de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente les HP du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente les HP du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente les HP du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente les HP du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”.