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Jinbe

Fiche

Nom Assaut provenant de la mer
Jinbe
Histoire Capitaine des pirates du Soleil et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Pour chasser Big Mom du Sunny dont il est devenu le timonier, il concentre toutes ses forces et utilise contre elle l'"arcane du bandit" du karaté des hommes-poissons
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2728 puis 3228 après le dépassement de limites puis 3578 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1405 puis 1615 après le dépassement de limites puis 1815 après l'extension du dépassement de limites
RCV 277 puis 377 après le dépassement de limites puis 477 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 3,5 et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" d'un tour.
Special (35→28 puis 13) Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours et si les HP sont au maximum, multiplie les effets de type des ATK normales des des personnages de type STR , PSY et INT par 2 pendant un tour, sinon par 1,75.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 7 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Nami

    Tony-Tony Chopper

    Brook

    Carrot
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 208
VIT 146
Special Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 1 niveau pendant 21 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 2 niveaux pendant 22 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 2 niveaux pendant 23 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux pendant 24 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 3 niveaux pendant 25 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 4 niveaux pendant 26 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 4 niveaux pendant 27 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 27 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 5 niveaux pendant 28 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 28 secondes (CT : 32).
Augmente l'ATK des alliés de type STR , PSY et INT de 5 niveaux pendant 29 secondes et réduit la défense de 2 ennemis de classe Libre et Intellectuel de 3 niveaux pendant 29 secondes (CT : 32).
Capacité Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau, augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau, augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau, augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux.
Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".

Dépassement de limites