Nom |
Jack la sécheresse |
Histoire |
Superstar de l'équipage des cent bêtes et l'une des trois "calamités" de la garde rapprochée de
l'Empereur Kaido. Connu dans tout le Nouveau Monde, ce pirate dont la prime s'élève à un milliard de
berrys a réussi l'exploit de combattre l'élite de la principauté de Mokomo pendant 5 jours sans jamais se
reposer. |
Type |
QCK
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Classe 1 |
Tenace |
Classe 2 |
Ravageur |
Coût |
60 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
1 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques
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HP |
3210 puis 3600 après le dépassement de limites puis 3950 après l'extension du dépassement de limites
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ATK |
1550 puis 1760 après le dépassement de limites puis 1960 après l'extension du dépassement de limites
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RCV |
109 puis 219 après le dépassement de limites puis 294 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités
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Captain Ability (après le dépassement de limites) |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,75 et réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (36→29 puis 14 puis 11) |
Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des annulations de dégâts dont
bénéficient les ennemis de 2 tours et inflige des dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets
défensifs et selon le nombre d'ennemis présents sur le stage.
1 ennemi : 300 000 points de dégâts.
2 ennemis : 500 000 points de dégâts.
3 ennemis : 800 000 points de dégâts.
4 ennemis : 1 100 000 points de dégâts.
5 ennemis : 1 500 000 points de dégâts.
6 ennemis : 2 000 000 points de dégâts.
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Crewmate Ability 1 |
Ajoute 75 en HP pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 |
Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
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Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 2 tours. |
Potential Ability 2 |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
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Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. |
Effets de soutien
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Personnages soutenus :
Personnages de classe Tenace
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Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
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Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
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Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
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Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
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Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
Évolueurs requis
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