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Jack

Fiche

Nom Jack la sécheresse
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes et l'une des trois "calamités" de la garde rapprochée de l'Empereur Kaido. Connu dans tout le Nouveau Monde, ce pirate dont la prime s'élève à un milliard de berrys a réussi l'exploit de combattre l'élite de la principauté de Mokomo pendant 5 jours sans jamais se reposer.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3210 puis 3600 après le dépassement de limites puis 3950 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1550 puis 1760 après le dépassement de limites puis 1960 après l'extension du dépassement de limites
RCV 109 puis 219 après le dépassement de limites puis 294 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,75 et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (36→29 puis 14 puis 11) Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours et inflige des dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs et selon le nombre d'ennemis présents sur le stage.
    1 ennemi : 300 000 points de dégâts.

    2 ennemis : 500 000 points de dégâts.

    3 ennemis : 800 000 points de dégâts.

    4 ennemis : 1 100 000 points de dégâts.

    5 ennemis : 1 500 000 points de dégâts.

    6 ennemis : 2 000 000 points de dégâts.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tenace
Ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites