Gecko Moria

Fiche

Nom Maître des ombres infiltré
Gecko Moria
Histoire Capitaine de l’équipage de Thriller Bark et ancien membre de l’ordre des sept grands corsaires. Accompagné de son équipage de zombies, il part à la recherche d’Absalom sur l’île des pirates, où il laisse éclater sa colère lorsqu’il apprend que ce dernier a été assassiné.
ID 3645
Type INT
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3804 puis 4204 après le dépassement de limites puis 4554 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1528 puis 1728 après le dépassement de limites puis 1928 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 108 puis 228 après le dépassement de limites puis 328 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 3,5, les HP par 1,35 et si le personnage n’attaque pas durant le tour, réduit les dégâts subis de 15%.
Special (35 puis 13) Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” des personnages de classe Tenace et Ambitieux de 5 tours, réduit la durée des restaurations d’HP à la fin de chaque tour et de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 5 tours, augmente l’ATK de base des personnages de classe Tenace et Ambitieux de 900 pendant un tour et ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre “Paralysie”.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tenace
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 166
VIT 143
Special Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 55% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 6 secondes (CT : 28).
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 57% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 7 secondes (CT : 28).
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 59% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 8 secondes (CT : 28).
Inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 61% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 9 secondes (CT : 28).
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 63% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 10 secondes (CT : 28).
Inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 65% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 11 secondes (CT : 28).
Inflige 2 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 67% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 12 secondes (CT : 28).
Inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 69% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 13 secondes (CT : 28).
Inflige 2 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 71% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 14 secondes (CT : 28).
Inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée et 75% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à moyenne portée pendant 15 secondes (CT : 28).
Capacité Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de type INT de 3 niveaux.
Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de type INT de 4 niveaux.
Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de type INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d’éviter “Lien des actions”.