Nom | Catastrophes naturelles de Skypiea Dieu Ener |
Histoire | "Dieu" de Skypiea. Pour vaincre Luffy, dont il a remarqué qu'il était insensible à la foudre mais vulnérable aux attaques tranchantes, il fabrique un trident et engage un violent combat à l'issue duquel il fait tomber son adversaire de l'arche Maxim en lui attachant un boulet en or au bras droit. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2586 puis 2976 après le dépassement de limites puis 3326 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1441 puis 1651 après le dépassement de limites puis 1851 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 248 puis 358 après le dépassement de limites puis 433 après l'extension du dépassement de limites |
|
|
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, inflige 56 560 points de dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour et restaure 510 HP à la fin de chaque tour. |
Special (37→30 puis 15 puis 13) | Inflige 565 600 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et bloque les cercles pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|