logo

Ener

Fiche

Nom Catastrophes naturelles de Skypiea
Dieu Ener
Histoire "Dieu" de Skypiea. Pour vaincre Luffy, dont il a remarqué qu'il était insensible à la foudre mais vulnérable aux attaques tranchantes, il fabrique un trident et engage un violent combat à l'issue duquel il fait tomber son adversaire de l'arche Maxim en lui attachant un boulet en or au bras droit.
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2586 puis 2976 après le dépassement de limites puis 3326 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1441 puis 1651 après le dépassement de limites puis 1851 après l'extension du dépassement de limites
RCV 248 puis 358 après le dépassement de limites puis 433 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, inflige 56 560 points de dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour et restaure 510 HP à la fin de chaque tour.
Special (37→30 puis 15 puis 13) Inflige 565 600 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et bloque les cercles pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites