Nom | Un stade supérieur appelé "éveil" Don Quijote Doflamingo |
Histoire | Membre de l'ordre des sept grands corsaires et actuel roi de Dressrosa. Alors que la bataille de Dressrosa touche à sa fin, il décide de contrer de toutes ses forces le "Gum Gum King Kong Gun" de Luffy. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2002 puis 2422 après le dépassement de limites puis 2772 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1457 puis 1657 après le dépassement de limites puis 1857 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 321 puis 421 après le dépassement de limites puis 496 après l'extension du dépassement de limites |
|
|
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,75, restaure 500 HP à la fin de chaque tour. Si le coup spécial "Off White" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5 pendant un tour. |
Special (35→28 puis 13 puis 11) | Annule les "RCV en baisse", réduit les dégâts subis de 80% pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, change les cercles des personnages de classe Ambitieux (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|