logo

Don Quijote Doflamingo

Fiche

Nom Un stade supérieur appelé "éveil"
Don Quijote Doflamingo
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires et actuel roi de Dressrosa. Alors que la bataille de Dressrosa touche à sa fin, il décide de contrer de toutes ses forces le "Gum Gum King Kong Gun" de Luffy.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2002 puis 2422 après le dépassement de limites puis 2772 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1457 puis 1657 après le dépassement de limites puis 1857 après l'extension du dépassement de limites
RCV 321 puis 421 après le dépassement de limites puis 496 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,75, restaure 500 HP à la fin de chaque tour. Si le coup spécial "Off White" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5 pendant un tour.
Special (35→28 puis 13 puis 11) Annule les "RCV en baisse", réduit les dégâts subis de 80% pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, change les cercles des personnages de classe Ambitieux (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Crewmate Ability 2 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Trébol

    Pica

    Diamante
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites