logo

Charlotte Pudding

Fiche

Nom Happy Scary Halloween
Pudding Sweety Witch
Histoire 35e fille de la famille Charlotte. Assise sur son tapis volant, elle distribue des friandises et en profite pour en grignoter une ou deux. "Oh, je peux bien en manger quelques-unes... Tu... tu m'as vue ?!".
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 60
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2506 puis 3006 après le dépassement de limites puis 3356 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1351 puis 1561 après le dépassement de limites puis 1761 après l'extension du dépassement de limites
RCV 332 puis 432 après le dépassement de limites puis 532 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3,5 et les HP par 1,2 et réduit la durée de l'inversion des coups spéciaux d'un tour.
Special (47→40 puis 25) Change les cercles de type, [RCV] et [TND] en cercles correspondants et restaure tous les HP de l’équipe. Après l'activation du coup spécial, change les cercles [RCV] et [TND] en cercles correspondants et restaure tous les HP de l’équipe au début de chaque stage pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT .
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke

    Charlotte Chiffon
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 6% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 8% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 10% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 122
VIT 217
Special Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 25).
Inflige 1,05 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse du personnage de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Inflige 1,15 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse du personnage de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 25).
Inflige 1,25 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 21 secondes et augmente la vitesse du personnage de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 25).
Inflige 1,35 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 22 secondes et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 25).
Inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 23 secondes et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 25 secondes et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux pendant 25 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Dépassement de limites