Nom | Grande pirate "Big Mom" Charlotte Linlin |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Big Mom et un des quatre Empereurs. Grâce aux pouvoirs du fruit des âmes, elle collecte une partie de l'âme de ses sujets et l'introduit dans des végétaux, des animaux ou des aliments pour en faire des "homies". |
Type |
STR |
Classe | Tenace |
Coût | 60 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3134 puis 3529 après le dépassement de limites puis 3879 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1529 puis 1769 après le dépassement de limites puis 1969 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 125 puis 225 après le dépassement de limites puis 300 après l'extension du dépassement de limites |
|
|
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2, multiplie les dégâts élémentaires infligés par les coups spéciaux par 3, enlève 10% des HP de tous les ennemis à la fin de chaque tour et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (34→27 puis 12 puis 10) | Enlève tous les effets positifs à l'équipe, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [G] , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 3 pendant un tour, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,25 pendant un tour et multiplie les effets de type des ATK normales par 1,25 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projetée en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|