logo

Boa Hancock

Fiche

Nom Mellow Bat Halloween Midnight Parade
Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja déguisée en chauve-souris. Avec son charme mystérieux, elle séduit tout ce qui l'entoure, y compris les décorations d'Halloween. "Hé hé... On dirait que tu es tombé sous mon charme, toi aussi.".
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2769 puis 3199 après le dépassement de limites puis 3549 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1329 puis 1529 après le dépassement de limites puis 1729 après l'extension du dépassement de limites
RCV 325 puis 425 après le dépassement de limites puis 500 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 et la RCV par 1,3. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 6 tours d'affilée).
Special (38→31 puis 16 puis 13) Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des augmentations d'ATK, des restaurations d'HP à la fin de chaque tour et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours, restaure 10 310 HP, change le cercle [EMP] du capitaine en cercle [INT] et bloque le cercle du capitaine pendant un tour. Si le cercle du capitaine est un cercle [INT] , multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour et change le cercle du capitaine en cercle [PSY] . Si le cercle du capitaine est un cercle [PSY] , multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour et change le cercle du capitaine en cercle [INT] .
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Boa Sandersonia

    Boa Marigold
Ajoute ?% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 160
VIT 146
Special Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 0,32 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 27).
Inflige 0,33 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 27).
Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 27).
Inflige 0,37 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 27).
Inflige 0,39 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 21 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27).
Inflige 0,42 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27).
Inflige 0,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 27).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 25 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.
Évolueurs requis

Dépassement de limites