Nom | Mellow Bat Halloween Midnight Parade Hancock |
Histoire | Capitaine de l'équipage des Kuja déguisée en chauve-souris. Avec son charme mystérieux, elle séduit tout ce qui l'entoure, y compris les décorations d'Halloween. "Hé hé... On dirait que tu es tombé sous mon charme, toi aussi.". |
Type |
INT |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2769 puis 3199 après le dépassement de limites puis 3549 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1329 puis 1529 après le dépassement de limites puis 1729 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 325 puis 425 après le dépassement de limites puis 500 après l'extension du dépassement de limites |
|
|
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 et la RCV par 1,3. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 6 tours d'affilée). |
Special (38→31 puis 16 puis 13) | Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des augmentations d'ATK, des restaurations d'HP à la fin de chaque tour et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours, restaure 10 310 HP, change le cercle [EMP] du capitaine en cercle [INT] et bloque le cercle du capitaine pendant un tour. Si le cercle du capitaine est un cercle [INT] , multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant un tour et change le cercle du capitaine en cercle [PSY] . Si le cercle du capitaine est un cercle [PSY] , multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour et change le cercle du capitaine en cercle [INT] . |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute ?% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute ?% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | Soutien |
DEF | 160 |
VIT | 146 |
Special | Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27). |
Inflige 0,32 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,33 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,37 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,39 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 21 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,42 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 27). | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 25 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 27). | |
Capacité | Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux. Si les HP sont au-dessus de 30%, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 100 HP à intervalles réguliers. |
|
|
|
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|
|||||
|
|
|
|