logo

Barbe Noire

Fiche

Nom Pirate annonciateur d'une ère nouvelle
Barbe Noire
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Alors qu'il est normalement impossible de cumuler les pouvoirs, il parvient à voler ceux de fruit du tremblement tout en gardant ceux des ténèbres, un exploit dont il profite pour annoncer l'avènement de son règne.
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2951 puis 3431 après le dépassement de limites puis 3781 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1339 puis 1549 après le dépassement de limites puis 1749 après l'extension du dépassement de limites
RCV 168 puis 268 après le dépassement de limites puis 343 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 4, multiplie les dégâts subis par 1,25 et réduit l'inversion des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Special (34→27 puis 12 puis 10) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type INT d'un tour, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de type INT par 2 pendant un tour et annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant un tour. Il sera possible d'utiliser qu'un seul autre coup spécial durant le tour après l'utilisation du coup spécial du personnage et il sera impossible d'utiliser le coup spécial du personnage si 2 autres coups spéciaux ont été utilisés durant le tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Jesus Burgess

    Laffitte

    Doc Q

    Shiliew

    Van Auger
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites