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Barbe Blanche

Fiche

Nom Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche
Barbe Blanche
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'on le considère comme l'homme le plus proche du "One Piece", il ne montre qu'un intérêt très limité pour les trésors, préférant se consacrer à la "famille" qu'il forme avec les membres de son équipage.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3064 puis 3564 après le dépassement de limites puis 4014 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1390 puis 1595 après le dépassement de limites puis 1795 après l'extension du dépassement de limites
RCV 203 puis 283 après le dépassement de limites puis 358 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK de tous les personnages selon les HP de l'équipe au début du tour et les HP par 1,35.
Par 1 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 3,25 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (37→30 puis 15 puis 12) Change son cercle en [INT] , inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs. si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour, et si les ennemis bénéficient d'une barrière, multiplie l'ATK du personnage par 2,25.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Marco

    Portgas D. Ace

    Joz

    Thatch

    Vista
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites