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Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance (crédits à Timinou23)

Guide de la Carte aux trésors

Légendes

Points de trésors multipliés par 2,2, statistiques multipliées par 3 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 2, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,75, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,5, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,35, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 5 tours
Points de trésors multipliés par 1,2, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 3 tours
Aucune couleur

Emporio Ivankov

Contrainte Pour affronter Emporio Ivankov, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Emporio Ivankov poursuivra le navire.
S'il le rattrape, deux choix seront proposés :
    Se battre : il faudra le combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
      30 000 points d'EXP.
      150 000 points de maîtrise.
      Beaucoup de points de trésors.
      Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
    Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Elizabeth

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type QCK de 10 tours.
      Il partira.
Stage 2 Inazuma

    HP (au premier niveau) : 430 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il multipliera sa défense par 1 000 pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Stage 3 Emporio Ivankov

    HP (au premier niveau) : 1 500 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 400 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) :
      Il projettera hors de l'écran un personnage de la rangée du haut pendant 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.


2 tours
3 tours
5 tours
Effets de soutien


Coup spécial
Effets de soutien


Coup spécial
Super type
Effets de soutien


Immunité
3 tours ou plus
Effets de soutien


Annulation des effets
Immunité
1 tour (2 tours avec le double spécial)
3 tours ou plus
Effets de soutien


2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours ou plus
Effets de soutien

César Clown

Stage 5 César Clown

    HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il fera une action aléatoire :
        Il se mettra une barrière de 4 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.
        Il se mettra une barrière de 4 coups "SUPER" pendant 3 tours.
        Il se mettra une barrière de 4 coups "BIEN" pendant 3 tours.


1 tour
1 tour (2 tours avec le double spécial)
1 à 5 tours
Effets de soutien


Coup spécial
Super type


Captain Abiity
Captain Action (uniquement pour le personnage=
Coup spécial

Jewelry Bonney

Stage 5 Jewelry Bonney

    HP (au premier niveau) : 450 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles [QCK] pendant un tour.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours.
    1er tour : Elle se mettra une barrière de 3 coups avec des cercles [QCK] pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Elle se restaurera jusqu'à 50% de ses HP.


1 tour
1 tour (2 tours avec le double spécial)
1 à 5 tours
Effets de soutien


Coup spécial
Super type


Captain Abiity
Captain Action (uniquement pour le personnage=
Coup spécial


2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
4 tours ou plus
Effets de soutien

Bartholomew Kuma

Stage 5 Bartholomew Kuma

    HP (au premier niveau) : 550 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 3 tours : Il projettera hors de l'écran un personnage de la rangée du milieu et un personnage de la rangée du bas.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Il projettera hors de l'écran un personnage de la rangée du haut pendant un tour.


Annulation des effets
3 tours ou plus
Effets de soutien


Immunité
3 tours ou plus
Effets de soutien

Gecko Moria

Stage 5 Gecko Moria

    HP (au premier niveau) : 600 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2,5) pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Il attaquera avec 100 fois son ATK.


3 tours
4 tours
4 à 24 tours
5 tours
Effets de soutien


3 tours
3 tours (6 tours avec le double spécial)
5 tours ou plus
Effets de soutien


Coup spécial
Effets de soutien

Reiju Vinsmoke

Stage 4 Sanji Vinsmoke

    HP (au premier niveau) : 430 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
Stage 5 Reiju Vinsmoke

    HP (au premier niveau) : 1 250 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 400 points de dégâts.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la colonne de gauche de 2 tours.
      Elle empoisonnera progressivement l'équipe (100 points de dégâts par personnage au début puis dégâts doublés chaque tour jusqu'à 1 000 points de dégâts par personnage) pendant 99 tours.
    3ème tour : Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) : Elle se restaurera jusqu'à 50% de ses HP.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.


3 tours
4 tours
4 à 24 tours
5 tours
Effets de soutien


2 tours
3 tours
4 tours
5 tours
Effets de soutien


Annulation des effets
3 tours
4 tours ou plus
Effets de soutien


1 tour
2 tours
Effets de soutien

Liens

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