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Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance (crédits à PoisonousMarkers)

Guide de la Carte aux trésors

Légendes

Points de trésors multipliés par 2, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,5, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,35, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 5 tours
Points de trésors multipliés par 1,2, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 3 tours
Aucune couleur

Sakazuki

Contrainte Pour affronter Sakazuki, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Sakazuki poursuivra le navire.
S'il le rattrape, deux choix seront proposés :
    Se battre : il faudra le combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
      30 000 points d'EXP.
      150 000 points de maîtrise.
      Beaucoup de points de trésors.
      Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
    Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Kuzan

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours.
      Il partira.
Stage 2 Issho

    HP (au premier niveau) : 430 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [SUPER BOMB] aux personnages de la rangée du milieu.
Stage 3 Sakazuki

    HP (au premier niveau) : 1 500 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 400 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 5 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) :
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Il attaquera avec 300 fois son ATK.
Réduction de la durée de "Désespoir du capitaine"
1 tour
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours
Réduction de la durée de "Paralysie"
1 tour (Captain Ability)
1 tour
2 tours
3 tours
5 tours
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
1 tour
2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
5 tours
Réduction de la durée des réductions d'ATK
3 tours
4 tours
5 tours
Réduction de la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis
1 tour (Super type)
1 tour
2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
5 tours

Barbe Noire

Stage 5 Barbe Noire

    HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX ou PSY.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) :
      Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.

Big Mom

Stage 5 Big Mom

    HP (au premier niveau) : 450 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Elle réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours.
      Elle mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 3 tours : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoire et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) :
      Elle mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Elle bloquera les cercles pendant 2 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Réduction de la durée de "Brûlure"
2 tours
3 tours ou plus
Réduction de la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis
1 tour (Super type)
1 tour
2 tours
3 tours ou plus

Kaido

Stage 5 Kaido

    HP (au premier niveau) : 550 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) :
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
1 tour
2 tours ou plus
Réduction de la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis
1 tour (Super type)
1 tour
2 tours ou plus

Shanks

Stage 5 Shanks

    HP (au premier niveau) : 300 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 500 pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 2) pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Il attaquera avec 100 fois son ATK.
Ben Beckmann

    HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 2 000 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
Lucky Roo

    HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 2 000 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Yasopp

    HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 2 000 points de dégâts tous les tours.

    2ème tour : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
Réduction de la durée de "Lien"
1 tour
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours
Réduction de la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis
Complètement
1 tour (Super type)
1 tour
2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
Réduction de la défense des ennemis
Coup spécial

Monkey D. Luffy

Stage 4 Nami

    HP (au premier niveau) : 430 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines de 2 tours.
Stage 5 Monkey D. Luffy

    HP (au premier niveau) : 1 250 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 400 points de dégâts.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 80% pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Il multipliera son attaque par 2 pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) :
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
Réduction du temps de chargement des coups spéciaux
2 tours (Captain Ability, lui-même)
1 tour
2 tours
2 tours (1 personnage au choix)
3 tours
Réduction de la durée des réductions du multiplicateur de combos
3 tours
Bloqueurs du multiplicateur de combos
Coup spécial

Liens

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