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Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Personnages limités au recrutement rare de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance sur la version JPN

Guide de la Carte aux trésors

Légendes

Points de trésors multipliés par 2,2, statistiques multipliées par 3 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 2, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,75, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,5, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,35, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 5 tours
Points de trésors multipliés par 1,2, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 3 tours
Aucune couleur

Sanji et Pudding

Contrainte Pour affronter Sanji et Pudding, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Sanji et Pudding poursuivront le navire.
S'ils le rattrapent, deux choix seront proposés :
    Se battre : il faudra les combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
      30 000 points d'EXP.
      150 000 points de maîtrise.
      Beaucoup de points de trésors.
      Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
    Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Pedro

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et PSY de 10 tours.
      Il partira.
Stage 2 Monkey D. Luffy

    HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Stage 3 Sanji et Pudding

    HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 5 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant un tour.
    1er tour et tous les 4 tours :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (? points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Il mélangera les cercles (cercles [EMP] inclus).
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.






Coups spéciaux

1 tour (2 tours avec le double spécial)
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours ou plus

Effets de soutien

2 tours
3 tours


Captain Ability

1 tour
5 tours ou plus

Coups spéciaux

2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
4 tours
5 tours ou plus

Effets du changement

1 tour

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours
5 tours


Coups spéciaux

2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
4 tours
5 tours

Effets de soutien

1 tour
1 tour par coup "PARFAIT"
2 tours

Nami

Stage 5 Nami

    HP (au premier niveau) : 100 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours.




Coups spéciaux

2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
4 tours
5 tours
6 tours ou plus

Effets du changement

1 tour

Effets de soutien

2 tours
3 tours
5 tours

Brook

Stage 5 Brook

    HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) : Il se restaurera 280 000 HP.
    Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts (pas d'augmentation avec le niveau de nivigation).




Captain Ability

1 tour
2 tours

Coups spéciaux

3 tours ou plus

Effets du changement

1 tour

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours


Coups spéciaux

3 tours
3 tours (6 tours avec le double spécial)
5 tours ou plus

Effets de soutien

2 tours
3 tours

Grand Fropper

Stage 5 Grand Fropper

    HP (au premier niveau) : 900 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il mettra l'"Évanouissement" (il multipliera les dégâts subis par 1,5) sur les personnages de la rangée du milieu.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages qui ne sont pas capitaines.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.




Coups spéciaux

Annulation


Coups spéciaux

2 tours
3 tours
5 tours ou plus

Effets de soutien

2 tours
3 tours

Carrot

Stage 5 Carrot

    HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.
      Elle réduira les dégâts subis de 80% pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.




Coups spéciaux

3 tours
4 tours
5 tours ou plus

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours


Coups spéciaux

3 tours
4 tours
5 tours ou plus

Effets de soutien

1 tour par coup "PARFAIT"
2 tours
3 tours

Jinbe

Stage 4 Aladdin

    HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 600 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 90% pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Stage 5 Jinbe

    HP (au premier niveau) : 2 000 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 9 600 points de dégâts.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 3 tours.
      Il multipliera sa défense par 2 000 pendant 5 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les capitaines pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP (une seule fois) :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il projettera hors de l'écran le capitaine pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP (une seule fois) : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.






Captain Ability

1 tour
2 tours

Coups spéciaux

2 tours ou plus

Effets du changement

1 tour

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours


Coups spéciaux

3 tours
4 tours
5 tours ou plus

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours


Coups spéciaux

Super type

Effets de soutien



Coups spéciaux

2 tours
2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
4 tours ou plus

Effets du changement

1 tour

Effets de soutien

2 tours
3 tours
5 tours


Coups spéciaux

3 tours ou plus

Effets de soutien

2 tours
3 tours


Coups spéciaux

Effets de soutien



Coups spéciaux

3 tours
4 tours
5 tours

Effets de soutien

1 tour par coup "PARFAIT"
2 tours
2 tours par coup "PARFAIT"
4 tours


Coups spéciaux

Effets de soutien

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