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Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance sur la JAP (crédits à u/zl1814)

Guide de la Carte aux trésors

Légendes

Points de trésors multipliés par 2,2, statistiques multipliées par 3 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 2, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,75, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,5, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,35, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 5 tours
Points de trésors multipliés par 1,2, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 3 tours
Aucune couleur

Nami

Contrainte Pour affronter Nami, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Nami poursuivra le navire.
Si elle le rattrape, deux choix seront proposés :
    Se battre : il faudra la combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
      30 000 points d'EXP.
      150 000 points de maîtrise.
      Beaucoup de points de trésors.
      Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
    Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Bartolomeo

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur et Tireur de 5 tours.
      Il partira.
Stage 2 Nami

    HP (au premier niveau) : 530 000 HP (+ 31 800 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 4 800 points de dégâts tous les tours (+ 288 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Elle multipliera les dégâts subis par 2 pendant 3 tours.
Stage 3 Nami

    HP (au premier niveau) : 1 250 000 HP (+ 75 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 6 400 points de dégâts tous les tours (+ 384 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
      Elle réduira les dégâts subis de 99% pendant 3 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Elle mélangera les cercles.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec 300 fois son attaque.
Réduction de la durée de "Paralysie"
2 tours ou plus
Réduction de la durée des augmentations de dégâts
3 tours ou plus
Réduction de la durée des blocages du multiplicateur de combos
3 tours
Réduction de la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis
2 tours
3 tours ou plus
Changement des cercles [BLK]
Changement des cercles [BLK] avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)

Tony-Tony Chopper

Stage 7 Tony-Tony Chopper

    HP (au premier niveau) : 420 000 HP (+ 25 200 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 3 800 points de dégâts tous les tours (+ 228 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles correspondants ou désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour :
      Il changera son type en PSY.
      Il mettra des cercles correspondants ou désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les tours : Il mettra des cercles correspondants ou désavantageux à toute l'équipe.
Réduction de la durée de "Paralysie"
2 tours
3 tours

Reiju Vinsmoke

Stage 7 Reiju Vinsmoke

    HP (au premier niveau) : 400 000 HP (+ 24 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours (+ 240 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 60% pendant 3 tours.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
      Elle empoisonnera progressivement l'équipe (200 points de dégâts par personnage au début puis dégâts doublés chaque tour) pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
Réduction de la durée des réductions d'ATK
3 tours ou plus
Réduction de la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis
2 tours (4 tours avec la double utilisation du coup spécial)
3 tours ou plus
Réduction de la durée du poison
Complètement

Koala

Stage 7 Koala

    HP (au premier niveau) : 520 000 HP (+ 31 200 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours (+ 240 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du bateau" pendant 3 tours.
      Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant un tour.
      Elle se restaurera 100 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 10 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du bateau" pendant 4 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de type STR, DEX et QCK pendant 6 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] aux personnages de type PSY et INT Elle bloquera les cercles pendant 3 tours.
Changement des cercles [BLK]
Changement des cercles [BLK] avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)

Gecko Moria

Stage 7 Gecko Moria

    HP (au premier niveau) : 600 000 HP (+ 36 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 4 500 points de dégâts tous les tours (+ 270 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe tous les tours pendant 99 tours.
      Il multipliera sa défense par 500 pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Il multipliera son attaque par 3 pendant 99 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours.
      Il multipliera les dégâts subis par 2 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec 100 fois son attaque.
Réduction de la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis
2 tours ou plus

Boa Hancock

Stage 6 Monkey D. Luffy

    HP (au premier niveau) : 400 000 HP (+ 24 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 3 300 points de dégâts tous les tours (+ 198 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage qui n'est pas capitaine pendant 5 tours.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 30% pendant 4 tours.
      Il partira.
Stage 7 Boa Hancock

    HP (au premier niveau) : 1 100 000 HP (+ 66 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 4 400 points de dégâts tous les 2 tours (+ 264 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle changera son type en PSY.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] et [BOMB].
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    4ème tour : Elle se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages qui ne sont pas capitaines pendant 10 tours.
      Elle multipliera son attaque par 2 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
Captain Ability
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
3 tours ou plus
Réduction de la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis
2 tours ou plus
Réduction de la durée des réductions du multiplicateur de combos
3 tours
Bloqueurs du multiplicateur de combos
Effets du changement
Coup spécial
Réduction de la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis
2 tours (4 tours avec la double utilisation du coup spécial)
3 tours ou plus
Réduction de la durée de "Lien"
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours ou plus

Liens

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