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Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance (crédits à u/PoisonousMarkers)

Guide de la Carte aux trésors

Légendes

Points de trésors multipliés par 2,2, statistiques multipliées par 3 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 2, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,75, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,5, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,35, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 5 tours
Points de trésors multipliés par 1,2, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 3 tours
Aucune couleur

Carrot

Contrainte Pour affronter Carrot, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Carrot poursuivra le navire.
Si elle le rattrape, deux choix seront proposés :
    Se battre : il faudra la combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
      30 000 points d'EXP.
      150 000 points de maîtrise.
      Beaucoup de points de trésors.
      Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
    Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Wanda

    Attaque préventive :
      Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX et INT de 10 tours.
      Elle partira.
Stage 2 Carrot

    HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 3 200 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    Action ultime :
      Elle revivra avec 50% de ses HP.
      Elle multipliera son attaque par 1,5 pendant 99 tours.
Stage 3 Carrot

    HP (au premier niveau) : 1 500 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 400 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    3ème tour et tous les 2 tours :
      Elle enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec 300 fois son ATK.
Réduction de la durée de "Lien"
Complètement (uniquement pour le personnage)
1 tour avec les effets du changement
1 tour
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours
Effets de soutien
Réduction de la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis
2 tours
3 tours ou plus
Effets de soutien
Réduction de la durée des réductions d'ATK
2 tours
3 tours ou plus
Effets de soutien
Changement des cercles [BLK]
Cercles [WA]

Perona

Stage 7 Perona

    HP (au premier niveau) : 400 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 3 400 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
    2ème tour :
      Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 99 tours.
      Elle se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Réduction de la durée des barrières dont bénéficient les ennemis
1 à 5 tours
2 tours

Reiju Vinsmoke

Stage 7 Reiju Vinsmoke

    HP (au premier niveau) : 450 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    3ème tour :
      Elle multipliera sa défense par 2 000 pendant 5 tours.
      Elle empoisonnera progressivement l'équipe (100 points de dégâts par personnage au début puis dégâts doublés chaque tour) pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
Réduction de la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis
2 tours
3 tours
4 tours ou plus
Effets de soutien
Réduction de la durée de "Lien"
1 tour avec les effets du changement
1 tour
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours
Effets de soutien

Koala

Stage 7 Koala

    HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
      Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    1ème tour : Elle multipliera son attaque par 1,5 pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 20 000 points de dégâts.
    Action ultime : Elle attaquera à 30 000 points de dégâts.
Réduction de la durée des blocages du multiplicateur de combos
3 tours ou plus
Effets de soutien

Boa Hancock

Stage 7 Boa Hancock

    HP (au premier niveau) : 500 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Elle multipliera son attaque par 1,5 pendant 10 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle annulera les dégâts subis par les personnages de type QCK pendant un tour.
    1er tour en-dessous des 20% d'HP :
      Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
      Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les tours en-dessous des 20% d'HP : Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
1 tour avec les effets du changement
2 tours ou plus
Effets de soutien

Rebecca et Viola

Stage 5 Rebecca

    HP (au premier niveau) : 350 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 3 200 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle multipliera sa défense par 2 000 pendant 2 tours.
      Elle se restaurera 150 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Stage 6 Viola

    HP (au premier niveau) : 400 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 3 200 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle réduira le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
Stage 7 Rebecca et Viola

    HP (au premier niveau) : 1 250 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 6 400 points de dégâts.

    Attaque préventive :
      Elles se mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elles mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Elles mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
    2ème tour et tous les 3 tours :
      Elles multiplieront leur défense par 2 000 pendant 2 tours.
      Elles mettront des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    3ème tour : Elles mettront le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elles multiplieront leur attaque par 2 pendant 99 tours.
      Elles mettront des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Elles mettront le "Lien" sur tous les personnages pendant 30 tours.
Réduction de la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis
1 tour
2 tours ou plus
Effets de soutien
Réduction de la durée des réductions du multiplicateur de combos
2 tours ou plus
Effets de soutien
Bloqueurs du multiplicateur de combos
Effets de soutien
Réduction de la durée de "Désespoir du capitaine"
Complètement (uniquement pour le personnage)
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
1 tour avec les effets du changement
1 tour
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours ou plus
Effets de soutien
Réduction de la durée de "Paralysie"
Complètement (uniquement pour le personnage)
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
1 tour avec les effets du changement
1 tour
2 tours
3 tours
4 tours ou plus
Effets de soutien

Liens

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