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Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance (crédits à zl1814)

Guide de la Carte aux trésors

Légendes

Points de trésors multipliés par 2,2, statistiques multipliées par 3 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 2, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,75, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,5, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,35, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 5 tours
Points de trésors multipliés par 1,2, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 3 tours
Aucune couleur

Kobby

Contrainte Pour affronter Kobby, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Kobby poursuivra le navire.
S'il le rattrape, deux choix seront proposés :
    Se battre : il faudra le combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
      30 000 points d'EXP.
      150 000 points de maîtrise.
      Beaucoup de points de trésors.
      Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
    Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 3 Kobby

    HP (au premier niveau) : ? HP.
    ATK (au premier niveau) : ? points de dégâts tous les tours.

Charloss

Stage 7 Charloss

    HP (au premier niveau) : 280 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 2 100 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles aléatoires pendant un tour.
    1er tour et tous les 2 tours : Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles aléatoires pendant 2 tours.
Trois gardes du corps

    HP : Environ 50 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.
Réduction de la durée des barrières dont bénéficient les ennemis
1 tour

Roswald

Stage 7 Roswald

    HP (au premier niveau) : 150 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il multipliera l'attaque de Bartholomew Kuma par 1,5 pendant 2 tours.
Bartholomew Kuma

    HP (au premier niveau) : 550 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 3 400 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 2 tours.
      Il changera son type en DEX.
      Il réduira les dégâts subis par les personnages de type DEX, QCK, PSY et INT de 60% pendant 10 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra des cercles [BOMB] et [BLK] à toute l'équipe (une seule fois).
Réduction de la durée de "Lien"
1 tour avec les effets du changement
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours ou plus

Fujitora

Stage 1 Soldat

    Attaque préventive :
      Il rendra les cercles [DEX], [PSY] et [INT] désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
Stage 7 Fujitora

    HP (au premier niveau) : 610 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 200 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur le capitaine pendant 3 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 100 000 pendant 3 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    1er tour : Il multipliera sa défense par 5 000 pendant 3 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec 6 fois son attaque (une seule fois).
Annulation des cercles désavantageux pour l'équipe
Réduction de la durée de "Paralysie"
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
1 tour avec les effets du changement
3 tours
Réduction du temps de chargement des coups spéciaux
2 tours
Réduction de la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis
2 tours
3 tours ou plus
Réduction de la durée des "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis
3 tours ou plus

Stussy

Stage 7 Stussy

    HP (au premier niveau) : 580 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 3 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du haut, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 5 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Elle mélangera les cercles (cercles [EMP] et [BLK] inclus).
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle multipliera son attaque par 1,5 pendant un tour.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle multipliera son attaque par 1,5 pendant 5 tours.
Réduction de la durée de "Lien"
1 tour avec les effets du changement
2 tours
3 tours
4 tours
5 tours ou plus
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
2 tours
3 tours ou plus
Réduction de la durée de "Paralysie"
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
1 tour avec les effets du changement
1 tour ou plus

Rob Lucci

Stage 6 Rob Lucci

    HP (au premier niveau) : 400 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 3 100 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il changera son type en DEX.
      Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] aux capitaines.
      Il mettra des cercles désavantageux et [BLK] aux personnages qui ne sont pas capitaines.
      Il mettra le "Lien des cercles" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Stage 7 Rob Lucci

    HP (au premier niveau) : 1 000 000 HP.
    ATK (au premier niveau) : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
    3ème tour :
      Il multipliera son attaque par 1,5 pendant 99 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,3 pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il s'enragera et il multipliera son attaque par 2 pendant 10 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran 4 personnages aléatoires.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
Réduction de la durée de "Lien des cercles"
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
Réduction de la durée de "Désespoir du capitaine"
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
1 tour avec les effets du changement
2 tours
3 tours
5 tours ou plus
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
2 tours ou plus
Réduction de la durée des réductions du multiplicateur de combos
2 tours ou plus
Bloqueurs du multiplicateur de combos
Réduction de la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis
2 tours
3 tours

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