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Guide de la prochaine Carte aux trésors

Personnage de la prochaine Carte aux trésors

Infographie des personnages dignes de confiance de la version JAP (crédits à Timinou23)

Guide de la Carte aux trésors

Légendes

Points de trésors multipliés par 2,2, statistiques multipliées par 3 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 2, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,75, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,5, statistiques multipliées par 2,5 et temps de chargement du coup spécial réduit de 10 tours
Points de trésors multipliés par 1,35, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 5 tours
Points de trésors multipliés par 1,2, statistiques multipliées par 1,2 et temps de chargement du coup spécial réduit de 3 tours
Aucune couleur

Akainu

Contrainte Pour affronter Akainu, il faudra que le navire s'arrête sur un oiseau de trésor. Si on s'arrête dessus, les points de trésors seront multipliés par 1,5 mais Akainu poursuivra le navire.
S'il le rattrape, deux choix seront proposés :
    Se battre : il faudra le combattre et les personnages utilisés durant ce combat pourront l'être à nouveau plus tard. Il y aura des récompenses :
      30 000 points d'EXP.
      150 000 points de maîtrise.
      Beaucoup de points de trésors.
      Statistiques multipliées par 1,5 pour le reste du niveau (si des spots qui augmentent les HP, l'ATK ou la RCV sont obtenus, ils multiplieront l'effet en question par 3).
    Fuir : pas de combat mais perte des effets de l'oiseau de trésor.
Stage 1 Soldat

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
      Il partira.
Stage 2 Akainu

    HP (au premier niveau) : 540 000 HP (+ 32 400 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 4 400 points de dégâts tous les tours (+ 264 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 2 tours.
Stage 3 Akainu

    HP (au premier niveau) : 1 600 000 HP (+ 96 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 6 600 points de dégâts tous les tours (+ 396 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé :
      Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra des cercles [STR] à toute l'équipe.
      Il rendra les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il annulera les dégâts subis pendant 5 tours.
      Il multipliera les dégâts subis par 5 pendant 5 tours.
Réduction de la durée de "Brûlure"
1 tour (2 tours avec la double utilisation du coup spécial
3 tours
5 tours ou plus
Réduction de la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis
2 tours ou plus
Changement des cercles [BLK]

PX-5

Stage 7 PX-5 au centre

    HP (au premier niveau) : 120 000 HP (+ 7 200 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 2 100 points de dégâts tous les 2 tours (+ 126 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
Deux PX-5

    HP (au premier niveau) : 120 000 HP (+ 7 200 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 2 100 points de dégâts tous les 2 tours (+ 126 points de dégâts à chaque niveau).
Réduction de la durée de "Lien des coups spéciaux"
1 tour avec les effets du changement
3 tours ou plus

Doc Q

Stage 7 Doc Q

    HP (au premier niveau) : 500 000 HP (+ 30 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 3 200 points de dégâts tous les 2 tours (+ 196 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [TND] et [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Il empoisonnera l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 5 000 HP.
      Il multipliera sa défense par 50 000 pendant 2 tours.
Réduction de la durée des réductions d'ATK
3 tours ou plus
Changement des cercles [BLK]
Réduction de la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis
2 tours ou plus

Jesus Burgess

Stage 7 Jesus Burgess

    HP (au premier niveau) : 550 000 HP (+ 33 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 4 000 points de dégâts tous les tours (+ 240 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il changera son type en QCK.
      Il bloquera les cercles pendant 2 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] aux personnages de la rangée du haut.
      Il se mettra une barrière avec un cercle [STR] pendant un tour.
      Il mettra la "Paralysie" (50% de chances de "Paralysie" par personnage) sur tous les personnages pendant 3 tours.
    3ème tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 99 tours.
Réduction de la durée des barrières dont bénéficient les ennemis
1 tour
1 tour (2 tours avec la double utilisation du coup spécial
Réduction de la durée de "Paralysie"
Captain Ability
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
2 tours
3 tours ou plus

Don Quijote Doflamingo

Stage 7 Don Quijote Doflamingo (gauche)

    HP (au premier niveau) : 320 000 HP (+ 19 200 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 2 100 points de dégâts tous les tours (+ 126 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive : Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.
Don Quijote Doflamingo (droite)

    HP (au premier niveau) : 210 000 HP (+ 12 600 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 1 800 points de dégâts tous les tours (+ 108 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 999 999 points de dégâts.

Barbe Noire

Stage 6 Barbe Noire

    HP (au premier niveau) : 560 000 HP (+ 33 600 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 3 500 points de dégâts tous les tours (+ 210 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours.
      Il mettra des effets selon le type du capitaine :
        Si le capitaine est un personnage de type STR : Il changera son type en DEX.
        Si le capitaine est un personnage de type DEX : Il changera son type en QCK.
        Si le capitaine est un personnage de type QCK : Il changera son type en STR.
        Si le capitaine est un personnage de type PSY ou INT : Il ne changera pas son type.
    4ème tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" (50% de chances de "Paralysie" par personnage) sur tous les personnages pendant 2 tours.
Stage 7 Barbe Noire

    HP (au premier niveau) : 1 400 000 HP (+ 84 000 HP à chaque niveau).
    ATK (au premier niveau) : 4 200 points de dégâts tous les tours (+ 252 points de dégâts à chaque niveau).

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
      Il mettra des effets selon le type du capitaine :
        Si le capitaine est un personnage de type STR : Il changera son type en DEX.
        Si le capitaine est un personnage de type DEX : Il changera son type en QCK.
        Si le capitaine est un personnage de type QCK : Il changera son type en STR.
        Si le capitaine est un personnage de type PSY ou INT : Il ne changera pas son type.
    1er tour :
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 1,5) pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec 100 fois son attaque.
Réduction de la durée de "Désespoir du capitaine"
Captain Ability
Complètement avec les effets du changement (uniquement pour le personnage)
2 tours
5 tours
10 tours ou plus
Réduction de la durée de "Lien"
2 tours
3 tours
5 tours

Liens

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