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Capone Bege

Fiche (6*)

Nom Membre de l'alliance "Opération régicide"
Capone "Gang" Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". Malgré la confiance dont il bénéficie en tant qu'allié de l'équipage de Big Mom, son seul objectif est d'assassiner l'Impératrice, ce qu'il tente de faire avec le lanceur KX fabriqué par César.
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4439 puis 4809 après le dépassement de limites puis 5109 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1521 puis 1771 après le dépassement de limites puis 1971 après l'extension du dépassement de limites
RCV 153 puis 253 après le dépassement de limites puis 333 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,75, les HP par 1,35, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Tireur et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (21→16 puis 15) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour et si l'équipe contient 6 personnages au moment où le coup spécial est activé, réduit les HP de l'équipe de 85% et change l'équipe en "Big Father" (HP équivalents aux HP perdus), l'immunisant contre la projection hors de l'écran et les dégâts reçus jusqu'à ce que "Big Father" ait 0 HP.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Chiffon
Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Annule les dégâts subis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 277
VIT 110
Special Active "Provocation" du personnage pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 21 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 22 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 23 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 24 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 25 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 26 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 27 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 27 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 28 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 28 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 30 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 5 niveaux pendant 30 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Fiche (6*+)

Nom Forteresse immovable
Capone "Gang" Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". Après l'échec de son "Opération régicide" et alors qu'il n'y avait plus d'échappatoire, il s'est transformé en "Big Father" afin d'affronter l'équipage de Big Mom pour protéger sa famille et ses amis.
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 65
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4630 puis 5000 après le dépassement de limites puis 5300 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1647 puis 1897 après le dépassement de limites puis 2097 après l'extension du dépassement de limites
RCV 179 puis 279 après le dépassement de limites puis 359 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 4, les HP par 1,35, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Ambitieux et restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (20→15 puis 14) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 2 pendant 2 tours et si l'équipe contient 6 personnages au moment où le coup spécial est activé, réduit les HP de l'équipe de 85% et change l'équipe en "Big Father" (HP équivalents aux HP perdus), l'immunisant contre la projection hors de l'écran et les dégâts reçus jusqu'à ce que "Big Father" ait 0 HP.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Chiffon
Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Annule les dégâts subis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 302
VIT 115
Special Enlève 20% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 20 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 21% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 21 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 21 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 22% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 22 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 22 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 23% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 23 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 24% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 24 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 24 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 25% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 25 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 25 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 26% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 26 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 26 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 27% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 28 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 28 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 28% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 29 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 29 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 30% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 30 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 5 niveaux pendant 30 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Charlotte Chiffon

Nom Membre de l'alliance “Opération régicide”
Charlotte Chiffon
Histoire Femme de Capone Bege, le capitaine de l'équipage du "Firetank". Très attachée à son fils Pets et à son mari Bege, cette mère de famille est également une femme de parole et d'honneur, ce qui lui vaut le respect de tous les membres de l'équipage du "Firetank".
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2120 puis 2320 après le dépassement de limites puis 2670 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1211 puis 1311 après le dépassement de limites puis 1511 après l'extension du dépassement de limites
RCV 443 puis 493 après le dépassement de limites puis 568 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et si les HP sont au maximum, réduit les dégâts subis de 80%.
Special - Stage 1 (16→10 puis 9 puis 7) Réduit la durée de “Paralysie”, de “Désespoir du capitaine”, des réductions d’ATK et de “Lien des coups spéciaux” d'un tour et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
Special - Stage 2 (23→17 puis 16 puis 14) Réduit la durée de “Paralysie”, de “Désespoir du capitaine”, des réductions d’ATK et de “Lien des coups spéciaux” de 3 tours, restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours et si l’équipe bénéficie d'une réduction de dégâts au-dessus d’un seuil, d'une réduction de dégâts ou d'une “Résistance avec 1 HP”, restaure tous les HP de l’équipe.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tireur si les HP sont au maximum.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Capone Bege
Restaure 5% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 10% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 15% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 20% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Restaure 20% des HP maximum de l'équipe et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Gaztino

Nom Membre de l'alliance “Opération régicide”
Gaztino
Histoire Scientifique autoproclammé "génial". Bien décidé à récupérer son cœur, il accepte d'aider Bege à assassiner Big Mom en fabriquant les "lanceurs KX", des armes chimiques dont il vante la puissance avec un air proprement diabolique.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2911 puis 3111 après le dépassement de limites
ATK 1395 puis 1495 après le dépassement de limites
RCV 247 puis 297 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2,75 jusqu'au premier coup autre que "PARFAIT" et rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel.
Special (16→10 puis 9) Empoisonne tous les ennemis et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Intellectuel, multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 4% de chances de faire 30% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 5% de chances de faire 40% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 6% de chances de faire 50% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 7% de chances de faire 60% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 8% de chances de faire 70% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Capone Bege
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés et envenimés par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Vito

Nom Membre de l'alliance “Opération régicide”
Vito “la gâchette monstrueuse”
Histoire Conseiller de l'équipage du "Firetank". Lors de la réunion avec l'équipage de Chapeau de paille, il aide son capitaine à expliquer le point faible de Big Mom et le timing selon lequel celle-ci devra être attaquée.
Type

DEX

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2450 puis 2650 après le dépassement de limites
ATK 1445 puis 1545 après le dépassement de limites
RCV 310 puis 360 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Special (20→14 puis 13) Enlève 20% des HP d’un ennemi, change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles correspondants, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si l’équipe contient 6 personnages de classe Tireur, réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Annule les “Onomatopées dissimulées” si le capitaine est un personnage de classe Tireur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Capone Bege

    Charlotte Chiffon

    Gotti
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Gotti

Nom Membre de l'alliance “Opération régicide”
Gotti
Histoire Assassin de l'équipage du "Firetank". Pour mener à bien le projet d'assassinat élaboré par Bege, il fixe un lanceur KX à la mitraillette qui lui fait office de bras droit et le pointe en direction de Big Mom.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2670 puis 2870 après le dépassement de limites
ATK 1428 puis 1528 après le dépassement de limites
RCV 279 puis 329 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Réduit de 80% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant 3 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles de type et si les ennemis bénéficient d'une barrière, rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Tireur pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Capone Bege

    Charlotte Chiffon

    Vito
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Liens

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