logo

Guide du prochain combat de l'amitié

Personnage du prochain combat de l'amitié

Guide du combat de l'amitié

Personnages avec leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours



Personnages ne pouvant pas être utilisés

Quête avec le boss de type STR

Stage 1 Jinbe

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, DEX et QCK de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Brook

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 900 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 2 (B, rare) Sanji Vinsmoke

    Attaque préventive :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles arc-en-ciel à toute l'équipe.
      Il partira.
Boss Carrot

    HP (au 1er niveau) : 7 500 000 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Elle se restaurera tous ses HP.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    3ème tour :
      Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    5ème tour : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle annulera les dégâts subis pendant 2 tours.

Quête avec le boss de type INT

Stage 1 Jinbe

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, PSY et INT de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Tony-Tony Chopper

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 900 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 2 (B, rare) Sanji Vinsmoke

    Attaque préventive :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles arc-en-ciel à toute l'équipe.
      Il partira.
Boss Carrot

    HP (au 1er niveau) : 7 912 499 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 12 360 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 6 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Elle se restaurera tous ses HP.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours.
    3ème tour :
      Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    5ème tour : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle annulera les dégâts subis pendant 2 tours.

Quête avec le boss de type PSY

Stage 1 Jinbe

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX, PSY et INT de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Nami

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 900 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 2 (B, rare) Sanji Vinsmoke

    Attaque préventive :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles arc-en-ciel à toute l'équipe.
      Il partira.
Boss Carrot

    HP (au 1er niveau) : 8 347 687 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 12 730 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 1,1 pendant 99 tours.
      Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 99 tours.
      Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Elle se restaurera tous ses HP.
    1er tour et tous les tours : Elle réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
    3ème tour :
      Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    5ème tour : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle annulera les dégâts subis pendant 2 tours.

Liens

YouTube

Nakama Network