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Guide du prochain combat de l'amitié

Personnage du prochain combat de l'amitié

Guide du combat de l'amitié (niveau Ultime)

Personnage avec ses statistiques multipliées par 2, son coup spécial réduit de 15 tours, les tickets reçus multipliés par 1,5, une Captain Ability améliorée pour l'événement et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types


Personnage avec ses statistiques multipliées par 2, son coup spécial réduit de 15 tours et les tickets reçus multipliés par 1,1


Personnages avec leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours


Quête avec le boss de type INT

Stage 1 Inazuma

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre, Ravageur et Intellectuel de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Lindbergh

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 2 (B, rare) Sabo

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
    Action ultime : Il mettra des cercles arc-en-ciel à toute l'équipe.
Boss Koala

    HP (au 1er niveau) : 7 500 000 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 8 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Elle se restaurera tous ses HP.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    2ème tour et tous les tours :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    3ème tour : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.

Quête avec le boss de type QCK

Stage 1 Inazuma

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre, Ravageur et Intellectuel de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Corbeau

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 900 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 2 (B, rare) Sabo

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
    Action ultime : Il mettra des cercles arc-en-ciel à toute l'équipe.
Boss Koala

    HP (au 1er niveau) : 7 912 499 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 12 360 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux poisons, aux poisons progressifs et aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 4 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à ? pendant 4 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Elle se restaurera tous ses HP.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Elle multipliera son attaque par 2 pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    3ème tour : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.

Quête avec le boss de type PSY

Stage 1 Inazuma

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type DEX, PSY et INT de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Morley

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 10 600 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il réduira le multiplicateur de combos pendant 4 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 22 100 points de dégâts.
Stage 2 (B, rare) Sabo

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il réduira le multiplicateur de combos pendant 4 tours.
    Action ultime : Il mettra des cercles arc-en-ciel à toute l'équipe.
Boss Koala

    HP (au 1er niveau) : 8 347 687 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 10 609 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Si les HP de l'équipe sont en-dessous de 60% :
        Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "PARFAIT".
    Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Elle se restaurera tous ses HP.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    3ème tour : Elle projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
Elizabeth

    HP (au 1er niveau) : 222 605 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 2 121 points de dégâts tous les tours.
Caroline

    HP (au 1er niveau) : 222 605 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 2 121 points de dégâts tous les tours.

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