logo

Guide du prochain combat de l'amitié

Personnage du prochain combat de l'amitié

Personnage de préparation au combat de l'amitié


Guide du combat de l'amitié

Personnage avec ses statistiques multipliées par 2, son coup spécial réduit de 15 tours, les tickets reçus multipliés par 1,5, une Captain Ability améliorée pour l'événement et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types

Réduit la durée du temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 5 et les HP par 1,2.


Personnage avec ses statistiques multipliées par 2, son coup spécial réduit de 15 tours, les tickets reçus multipliés par 1,1 et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types


Personnages avec leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours



Personnages ne pouvant pas être utilisés

Quête de préparation au combat de l'amitié

Boss Kobby

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 3 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il fera une action aléatoire :
        Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.
        Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
        Il se mettra une barrière avec un cercle [INT] pendant 2 tours.

Quête avec le boss de type DEX

Stage 1 Kuzan

    Actions préventives :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre, Cogneur et Sabreur de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 Monkey D. Garp

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
    1er tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Boss Sakazuki et Borsalino

    HP (au 1er niveau) : 7 500 000 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils se mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils multipleront l'ATK de l'équipe par 1,1 pendant 99 tours.
      Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      À partir d'un seuil autour de 35 000 000 HP (31ème niveau) :
        Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant 6 tours.
        Ils mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Ils se restaureront tous leurs HP.
    1er tour et tous les 3 tours : Ils rendront les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
    3ème tour : Ils projetteront hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    5ème tour : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Ils annuleront les dégâts subis pendant 2 tours.




Coups spéciaux

2 tours (4 tours avec le double spécial)
3 tours
5 tours
6 tours

Effets du changement

1 tour

Effets de soutien

2 tours
3 tours
5 tours


Coups spéciaux

4 tours ou plus

Effets de soutien

1 tour par coup "PARFAIT"
2 tours
3 tours


Coups spéciaux



Coups spéciaux

4 tours
5 tours
6 tours

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours


Coups spéciaux

Effets de soutien

Quête avec le boss de type INT

Stage 1 Kuzan

    Actions préventives :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, PSY et INT de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 Smoker

    HP : 1 750 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
      Elle mettra les "Troubles d'appétit" sur l'équipe jusqu'à 3 cercles [RCV] consommés.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Boss Sakazuki et Borsalino

    HP (au 1er niveau) : 7 912 499 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 12 360 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils se mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Ils augmenteront leur défense pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      À partir d'un seuil autour de 35 000 000 HP (32ème niveau) :
        Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 7 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Ils se restaureront tous leurs HP.
    1er tour et tous les 3 tours : Ils échangeront les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
    3ème tour : Ils projetteront hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    5ème tour : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Ils annuleront les dégâts subis pendant 2 tours.




Coups spéciaux

5 tours ou plus

Effets de soutien

2 tours
3 tours


Potential Ability

3 tours


Coups spéciaux

3 tours
5 tours ou plus

Effets de soutien

2 tours
3 tours


Coups spéciaux

4 tours ou plus

Effets de soutien

1 tour par coup "PARFAIT"
2 tours
2 tours par coup "PARFAIT"
4 tours


Coups spéciaux

3 tours
7 tours

Effets du changement

1 tour

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours

Quête avec le boss de type PSY

Stage 1 Kuzan

    Actions préventives :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux, Cogneur et Tireur de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 Issho

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 20 coups pendant 3 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    1er tour : Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Boss Sakazuki et Borsalino

    HP (au 1er niveau) : 8 347 687 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 12 730 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils se mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      À partir d'un seuil autour de 35 000 000 HP (30ème niveau) :
        Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours (effet retiré après son action ultime).
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Ils se restaureront tous leurs HP.
    1er tour et tous les tours : Ils projetteront hors de l'écran un personnage aléatoire.
    3ème tour : Ils projetteront hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    5ème tour : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Ils annuleront les dégâts subis pendant 2 tours.
    Action ultime : Ils se restaureront 21% de leurs HP.




Captain Ability

1 tour
10 tours

Coups spéciaux

2 tours (4 tours avec le double spécial)
4 tours

Effets du changement

1 tour

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours
5 tours


Coups spéciaux

1 tour ou plus

Super type

1 tour

Effets de soutien

1 tour
2 tours
3 tours


Effets de soutien

2 tours
4 tours


Effets de soutien

Liens

YouTube

Nakama Network