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Guide du prochain combat de l'amitié

Personnages du prochain combat de l'amitié

Guide du combat de l'amitié (niveau Ultime)

Personnage avec ses statistiques multipliées par 2, son coup spécial réduit de 15 tours, les tickets reçus multipliés par 1,5 et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types


Personnages avec leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours


Quête avec le boss de type STR

Stage 1 Sanji Vinsmoke

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur, Tireur et Ravageur de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 Reiju Vinsmoke

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 12 400 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Boss Sabo

    HP (au 1er niveau) : 7 500 000 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    1er tour :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    2ème tour :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour :
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.

Quête avec le boss de type INT

Stage 1 Rebecca

    Attaque préventive :
      Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, QCK et PSY de 15 tours.
      Elle partira.
Stage 2 Koala

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Elle se mettra une barrière de 25 coups pendant 5 tours.
    3ème tour : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
    Action ultime :
      Elle mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
      Elle rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours.
Boss Sabo

    HP (au 1er niveau) : 7 912 499 HP.
    ATK (au 1er niveau) : 8 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons, aux poisons progressifs et aux envenimements pendant 99 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    1er tour :
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 10 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour :
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    6ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    Action ultime : Il revivra avec 10% de ses HP.

Quête avec le boss de type STR

Stage 1 Don Quijote Rosinante

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe STR, QCK et INT de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 Don Quijote Doflamingo

    HP : 700 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Boss Sabo

    HP (au 1er niveau) : 8 347 687 HP.
    ATK (au 1er niveau) : ? points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il changera son type en type identique à celui du capitaine (voir le tableau ci-dessous).
      Il annulera les dégâts subis par les personnages du type opposé à son nouveau type pendant 99 tours (voir le tableau ci-dessous).
      Type du capitaine
      Type de Sabo
      Type des personnages dont les dégâts seront annulés
      STR
      STR
      QCK
      DEX
      DEX
      STR
      QCK
      QCK
      DEX
      PSY
      PSY
      INT
      INT
      INT
      PSY
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.

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