logo

Guide du prochain combat de l'amitié

Personnage du prochain combat de l'amitié

Guide du combat de l'amitié

Personnage avec ses statistiques multipliées par 2, son coup spécial réduit de 15 tours, les tickets reçus multipliés par 1,5 et rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types

<

Personnages avec leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours




Personnages ne pouvant pas être utilisés

Quête avec le boss de type INT

Stage 1 Kinémon

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre, Cogneur et Ravageur de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Basil Hawkins

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    1er tour : Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 2 (B, rare) Kyoshiro

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il partira.
    Action ultime :
      Il multipliera les effets de type des ATK normales par 2,25 pendant 99 tours.
      Il partira.
Boss Kaido

    HP (au 1er niveau) : 7 500 000 HP.
    ATK (au 1er niveau) : ? points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il mettra des cercles [BLK] aux personnages de la colonne de gauche.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      À partir d'un seuil autour de 35 000 000 HP (31ème niveau) :
        Il mettra le "Lien des cercles" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles [EMP], [BLK], [BOMB], [RCV], [G] et désavantageux à toute l'équipe.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    5ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.


1 tour (effets du changement)
4 tours
5 tours
Effets de soutien


Immunité
3 tours ou plus
Effets de soutien


Annulation des effets
1 tour (Crewmate Ability)
3 tours
4 tours
5 tours ou plus
Effets de soutien


1 tour ou plus
Effets de soutien


Coup spécial
Super type
Effets de soutien


1 tour (effets du changement)
Potential Ability

Quête avec le boss de type STR

Stage 1 Raizo

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY, QCK et STR de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Jack

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 10 coups pendant 3 tours.

    Attaque préventive : Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 2 (B, rare) Kyoshiro

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 10 coups pendant 3 tours.

    Attaque préventive : Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il partira.
    Action ultime :
      Il multipliera les effets de type des ATK normales par 2,25 pendant 99 tours.
      Il partira.
Boss Kaido

    HP (au 1er niveau) : 7 912 500 HP.
    ATK (au 1er niveau) : ? points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 6 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      À partir d'un seuil autour de 35 000 000 HP (32ème niveau) :
        Il annulera l'aptitude du bateau pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    1er tour : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    5ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
    Action ultime : Il revivra avec 21% de ses HP.


Captain Action (uniquement pour le personnage=
Coup spécial


1 tour (Super type)
3 tours
Effets de soutien


Annulation des effets
1 tour (effets du changement)
4 tours
5 tours
Effets de soutien


Annulation des effets
Immunité
4 tours ou plus
Effets de soutien


Immunité
3 tours
4 tours ou plus
Effets de soutien

Quête avec le boss de type PSY

Stage 1 Kanjuro

    Attaque préventive :
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur, Cogneur et Intellectuel de 15 tours.
      Il partira.
Stage 2 (A) Page One

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.

    Attaque préventive : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
    3ème tour et tous les 2 tours : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Stage 2 (B, rare) Kyoshiro

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 7 100 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.

    Attaque préventive : Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il partira.
    Action ultime :
      Il multipliera les effets de type des ATK normales par 2,25 pendant 99 tours.
      Il partira.
Boss Kaido

    HP (au 1er niveau) : 8 347 687 HP.
    ATK (au 1er niveau) : ? points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      À partir d'un seuil autour de 35 000 000 HP (30ème niveau) :
        Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
        Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP est utilisé : Il se restaurera tous ses HP.
    1er tour : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 4 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
    5ème tour : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.


Captain Action (uniquement pour le personnage=
Coup spécial


1 tour (Super type)
3 tours ou plus
Effets de soutien


1 tour (Super type)
4 tours
5 tours
Effets de soutien


Coup spécial
Super type
Effets de soutien


1 tour (effets du changement)
1 tour ou plus
Effets de soutien

Liens

YouTube

Nakama Network