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Eustass Kidd

Fiche

Nom Happy Scary Halloween
Kidd - Horror Supper
Histoire ?.
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP ? puis 3079 après le dépassement de limites
ATK 1489 puis 1589 après le dépassement de limites
RCV 310 puis 360 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Mltiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 3,75, restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour et rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (26→11 puis 10) Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et INT d'un tour et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT, inflige 200 fois son ATK en dégâts de type INT sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 4 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT.
Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de ? tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de ? tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de ? tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête.
Potential Ability 2 Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute ? points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de ? tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 214
VIT 154
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Capacité Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Dégâts successifs".

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