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Bege et Pets

Fiche

Nom Nuit partagée avec son fils
Bege et Pets
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". Avec sa famille, il profite d'une soirée spéciale avec son fils Pets. "La fête est amusante ! - Ichikyakkyaka !".
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3012 puis 3212 après le dépassement de limites
ATK 1424 puis 1524 après le dépassement de limites
RCV 295 puis 345 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3,5 et les HP par 1,25.
Special (29→14 puis 13) Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles désavantageux, bloque les cercles pendant un tour, rend le type de cercle équivalent au type du capitaine avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours et selon les HP au-delà du maximum avant l’activation du coup spécial, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2.
    10 000 ou moins : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour.

    10 000 à 20 000 : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 2 tours.

    20 000 ou plus : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 140 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 170 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 280
VIT 113
Special Inflige 1 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,1 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,2 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,3 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,4 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,5 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,6 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,7 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 1,8 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Inflige 2 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 36).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers.