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Basil Hawkins

Fiche

Nom Avenir révélateur
Basil Hawkins
Histoire ?.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2839 puis 3039 après le dépassement de limites
ATK 1465 puis 1565 après le dépassement de limites
RCV 321 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 3,5 et rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Special (28→13 puis 12) Réduit la durée de "Paralysie" et de "Désespoir du capitaine" de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et annule les dégâts subis par les ennemis de type STR, QCK et INT pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 127
VIT 192
Special Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 21 secondes (CT : 33).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 22 secondes (CT : 33).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 23 secondes (CT : 33).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 24 secondes (CT : 33).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 25 secondes (CT : 33).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 26 secondes (CT : 33).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 27 secondes (CT : 33).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 28 secondes (CT : 33).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 29 secondes (CT : 33).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" des personnages de type PSY pendant 30 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".