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Barbe Noire (1ère version)

Fiche (6*)

Nom Capitaine de l'équipage de Barbe Noire
Barbe Noire
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Noire. Lors de son apparition surprise à la fin de la guerre au sommet, il annonce sa démission de l'ordre des sept grands corsaires et s'empare du fruit du tremblement du défunt Barbe Blanche, montrant ainsi qu'il peut posséder les pouvoirs de deux fruits du démon là où une personne normalement constituée ne peut en assimiler qu'un.
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3350 puis 3790 après le dépassement de limites puis 4140 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1520 puis 1745 après le dépassement de limites puis 1945 après l'extension du dépassement de limites
RCV 244 puis 399 après le dépassement de limites puis 449 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et les HP par 1,5. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25 et les HP par 1,5. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Special (25→19 puis 18 puis 14) Enlève 30% des HP de chaque ennemi et si le personnage est capitaine, ignore les effets défensifs.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type STR.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 104
VIT 164
Special Enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 42).
Enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1 325 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 42).
Enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 42).
Enlève 22% des HP de tous les ennemis, inflige 1 375 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 42).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis, inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 42).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis, inflige 1 425 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 42).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis, inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 42).
Enlève 23% des HP de tous les ennemis, inflige 1 475 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 42).
Enlève 24% des HP de tous les ennemis, inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 42).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis, inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis de type STR et réduit la défense des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 42).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Fiche (6*+)

Nom Voleur du pouvoir qui peut détruire le monde
Barbe Noire
Histoire ?
Type

DEX

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 3840 puis 4280 après le dépassement de limites puis 4630 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1650 puis 1875 après le dépassement de limites puis 2075 après l'extension du dépassement de limites
RCV 280 puis 435 après le dépassement de limites puis 485 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,75, les HP par 1,5 et rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient un personnage de classe Cogneur, un de classe Sabreur, un de classe Tireur et un de classe Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4, les HP par 1,5 et rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. Permet aux attaques normales d'ignorer les effets défensifs dont bénéficient les ennemis et l'équipe.
Special (25→19 puis 18 puis 14) Enlève 30% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Lien" de 5 tours et change les cercles [BLK] en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type STR.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 129
VIT 169
Special Enlève 25% des HP de tous les ennemis, inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 33).
Enlève 26% des HP de tous les ennemis, inflige 1 370 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 33).
Enlève 27% des HP de tous les ennemis, inflige 1 440 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 33).
Enlève 28% des HP de tous les ennemis, inflige 1 510 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 33).
Enlève 29% des HP de tous les ennemis, inflige 1 580 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 33).
Enlève 30% des HP de tous les ennemis, inflige 1 650 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 33).
Enlève 31% des HP de tous les ennemis, inflige 1 720 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 33).
Enlève 32% des HP de tous les ennemis, inflige 1 790 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 33).
Enlève 33% des HP de tous les ennemis, inflige 1 860 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 24 secondes (CT : 33).
Enlève 35% des HP de tous les ennemis, inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis de type STR et QCK et réduit la défense des ennemis de type STR et QCK de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance Permet d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Laffitte

Nom Laffitte le gardien de la paix démoniaque
Histoire Navigateur de l'équipage de Barbe Noire. Grâce à ses dons d'hypnotiseur, il force les soldats de la salle de contrôle du quartier général de la Marine à ouvrir la porte de la Justice située devant la prison d'Impel Down afin que son équipage puisse la prendre d'assaut.
Type

DEX

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2094 puis 2244 après le dépassement de limites
ATK 1132 puis 1202 après le dépassement de limites
RCV 406 puis 526 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour et inflige 7 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (14→8) Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 4 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Barbe Noire

    Van Auger

    Jesus Burgess

    Shiliew

    Doc Q
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Onomatopées dissimulées" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" ou si les onomatopées de l'équipe sont dissimulées (une fois par quête).
Évolueurs requis

Fiche de Van Auger

Nom Van Auger "supersonique"
Histoire Sniper de l'équipage de Barbe Noire. Présent lors du combat fatidique entre Ace et Barbe Noire, il est impressionné par l'extraordinaire aptitude au combat du frère de Luffy et comprend qu'il avait tort de paser que les détenteurs de pouvoirs n'étaient rien une fois privés de leurs capacités.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1890 puis 2100 après le dépassement de limites puis 2450 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1371 puis 1461 après le dépassement de limites puis 1661 après l'extension du dépassement de limites
RCV 357 puis 427 après le dépassement de limites puis 502 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tireur d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5.
Special (19→15 puis 13 puis 6) Change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en ATK pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Barbe Noire

    Laffitte

    Jesus Burgess

    Shiliew

    Doc Q
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Jesus Burgess

Nom Jesus Burgess "champion"
Histoire Barreur de l'équipage de Barbe Noire. Capable de soulever une maison à une main, cet homme d'une force titanesque se révèle aussi doué pour le combat à mains nues que pour le maniement des armes, comme il l'a montré à Marine Ford.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3870 puis 4170 après le dépassement de limites puis 4520 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1368 puis 1468 après le dépassement de limites puis 1668 après l'extension du dépassement de limites
RCV 1 puis 76 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tenace par 1,6 (par 2,56 pour les personnages qui ont 2 classes) et les HP par 1,2.
Special (25→17 puis 16 puis 11) Inflige 20 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,5 pendant 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de ? tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de ? tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de ? tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de ? tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de ? tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Barbe Noire

    Laffitte

    Van Auger

    Shiliew

    Doc Q
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Shiliew

Nom Shiliew de la pluie
Histoire Sabreur de l'équipage de Barbe Noire. Bien qu'ayant été le gardien-chef d'Impel Down, cet homme autrefois considéré comme l'égal de Magellan choisit finalement d'intéger l'équipage de Barbe Noire, provoquant ainsi la stupeur de Sengoku.
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2500 puis 2650 après le dépassement de limites
ATK 1490 puis 1590 après le dépassement de limites
RCV -300 puis -250 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Sabreur par 2.
Special (25→19 puis 17) Peut éliminer un ou plusieurs ennemis selon une faible probabilité.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, ?% de chances de faire ?% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Barbe Noire

    Laffitte

    Van Auger

    Jesus Burgess

    Doc Q
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Doc Q

Nom Doc Q "le faucheur"
Histoire Médecin de l'équipage de Barbe Noire. Convaincu que le destin est ce qui permet de mesurer la valeur d'une existence, ce médecin n'hésite pourtant pas à influencer celui des gens en les attaquant à la faux ou en les soumettant à de dangereuses expériences, comme ce fut le cas avec Luffy.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1403 puis 1573 après le dépassement de limites
ATK 1290 puis 1400 après le dépassement de limites
RCV 491 puis 571 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Ravageur par 2,75 si les HP sont au maximum et réduit la RCV de l'équipe de 99%.
Special (10→4) Enlève 10% des HP de chaque ennemi et change les cercles [BLK], [RCV] et [TND] des personnages de classe Sabreur et Ravageur en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV].
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Barbe Noire

    Laffitte

    Van Auger

    Jesus Burgess

    Shiliew
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Liens

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