Personnages du lot

Barbe Blanche VS Shanks

Fiche


Nom Négociations rompues
Barbe Blanche VS Shanks
Histoire ?
Type INT (Barbe Blanche) / PSY (Shanks)
Classe 1 Barbe Blanche : Ravageur
Shanks : Sabreur
Classe 2 Barbe Blanche : Tenace
Shanks : Intellectuel
Coût 55
Combo Barbe Blanche : 4
Shanks : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Barbe Blanche : 3884 puis 4384 après le dépassement de limites puis 4884 après l'extension du dépassement de limites.
Shanks : 3728 puis 4228 après le dépassement de limites puis 4728 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Blanche VS Shanks : 4444 puis 4944 après le dépassement de limites puis 5444 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Barbe Blanche : 1661 puis 1861 après le dépassement de limites puis 2061 après l'extension du dépassement de limites.
Shanks : 1655 puis 1855 après le dépassement de limites puis 2055 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Blanche VS Shanks : 1750 puis 1950 après le dépassement de limites puis 2150 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Barbe Blanche : 199 puis 299 après le dépassement de limites puis 349 après l'extension du dépassement de limites.
Shanks : 242 puis 342 après le dépassement de limites puis 392 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Blanche VS Shanks : 251 puis 351 après le dépassement de limites puis 401 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Barbe Blanche : Multiplie l'ATK des personnages de type INT, PSY et de classe Ravageur par 5, les HP par 1,2, rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages, augmente les chances d'apparition des cercles [INT] et réduit les dégâts subis de 20%.

Shanks : Multiplie l'ATK des personnages de type PSY, INT et de classe Sabreur par 5, les HP par 1,5, rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages, augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] et restaure des HP avec 0,5x sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Barbe Blanche : Augmente l'ATK de base des personnages de type INT, PSY et de classe Ravageur de 1 000 pendant 1 tour, multiplie l'ATK des personnages de type INT, PSY et de classe Ravageur par 2,5 pendant 1 tour et si les HP de l'ennemi possédant le plus de HP sur le stage sont supérieurs ou égaux à 80%, réduit les HP de tous les ennemis de 30%, sinon multiplie les effets des cercles des personnages de type INT, PSY et de classe Ravageur par 2.

Shanks : Augmente l'ATK de base des personnages de type INT, PSY et de classe Sabreur de 1 000 pendant 1 tour, multiplie les effets des cercle des personnages de type INT, PSY et de classe Sabreur par 2,5 pendant 1 tour, change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en cercles correspondants et un tour après l'activation du coup spécial, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Barbe Blanche : Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Shanks : Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en ATK, HP et RCV pour tous les personnages.
Effet VS
Condition d'activation Lorsque l'équipe a consommé 10 cercles [PSY] et [INT].
Activation d'effet Barbe Blanche : Réduit les dégâts subis de 90% pendant 1 tour et réduit les HP de tous les ennemis de 30% en ignorant tous les effets défensifs.

Shanks : Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 3 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Statistiques de la fête des pirates de Barbe Blanche
Style DEF
DEF 295
VIT 103
Special Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 1 niveau et l'ATK de 1 niveau pour les alliés de type INT pendant 6 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 1 niveau et l'ATK de 1 niveau pour les alliés de type INT pendant 7 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 1 niveau et l'ATK de 1 niveau pour les alliés de type INT pendant 8 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 1 niveau et l'ATK de 2 niveaux pour les alliés de type INT pendant 9 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 1 niveau et l'ATK de 2 niveaux pour les alliés de type INT pendant 10 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 2 niveaux et l'ATK de 3 niveaux pour les alliés de type INT pendant 11 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 2 niveaux et l'ATK de 3 niveaux pour les alliés de type INT pendant 12 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 2 niveaux et l'ATK de 3 niveaux pour les alliés de type INT pendant 13 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 2 niveaux et l'ATK de 4 niveaux pour les alliés de type INT pendant 14 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Réduit les HP des ennemis à longue portée de 10%, augmente la défense de 3 niveaux et l'ATK de 5 niveaux pour les alliés de type INT pendant 15 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis à moyenne portée. (CT : 18)
Capacité Augmente les HP et l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 4 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 6 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.
Statistiques de la fête des pirates de Shanks
Style DEF
DEF 217
VIT 132
Special Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes, inflige 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 14 secondes, inflige 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 16 secondes, inflige 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 17 secondes, inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 18 secondes, inflige 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 19 secondes, inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Augmente la défense des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 20 secondes, inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée. (CT : 29).
Capacité Augmente les HP et l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 4 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 6 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et si les HP du personnage sont inférieurs ou égaux à 50%, augmente la défense du personnage de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.