logo

Cipher Pol N°9 "Néo"

Fiche

Nom Spandam et ses loyaux subordonnés
Cipher Pol N°9 "Néo"
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3470 puis 3670 après le dépassement de limites
ATK 1448 puis 1668 après le dépassement de limites
RCV 239 puis 354 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 3 et les HP par 1,2. Si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 3,75, multiplie l'ATK du personnage par 4,25 et réduit la durée de "Paralysie" et de l'inversion des coups spéciaux de 2 tours.
Special (26→14 puis 12) Réduit la durée des réductions de dégâts et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles [EMP], [BLK]et [BOMB] des personnages de classe Ambitieux et Sabreur en cercles correspondants et échange sa place avec le capitaine pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type STR.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis
Version non super-évoluée du personnage

Guide de l'attaque ennemie

Stage 1 Spandam

    Attaque préventive :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Il réduira la guérison de l'équipe de 50% pendant 9 tours.
      Il partira.
Soldat au milieu

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Deux soldats en haut et en bas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
Stage 2 Soldat au milieu

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [PSY] pendant 10 tours.

    Attaque préventive : Il mélangera les cercles (cercles [EMP], [BOMB] et [G] inclus).
Deux soldats en haut et en bas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [QCK] pendant 10 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Ils réduiront les dégâts subis pendant 3 tours.
Tortue ancienne

    HP : 4 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours.
Stage 3 Kumadori

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive : Il restaurera 300 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Fukuro

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
    4ème tour :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu et le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Blueno

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 22 000 points de dégâts tous les 4 tours.

    Attaque préventive : Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Stage 4 Rob Lucci

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 8 300 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 9 tours.
Kafila

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Elle mélangera les cercles (cercles [EMP], [BOMB] et [G] inclus).
    En-dessous des 50% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
Jabura

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Attaque préventive : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Kaku

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Boss Spandam

    HP : 13 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il enlèvera 55% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    3ème tour :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    5ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours.
    6ème tour : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.

Liens

YouTube