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Hina

Fiche

Nom Nuit scintillante
Hina
Histoire Sous-amiral au quartier général de la Marine. Pour fêter Noël, elle porte un pantalon en tailleurs et elle est confuse par les bouquets offerts par ses deux subordonnés. "Hina est déçue. Retournez en mission.".
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2544 puis 2684 après le dépassement de limites puis 2804 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1329 puis 1429 après le dépassement de limites puis 1524 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 333 puis 433 après le dépassement de limites puis 473 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et la RCV par 1,2.
Special (22→16 puis 15 puis 14) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75, change les cercles [EMP] , [BLK] , [BOMB] , [RCV] , [TND] et [G] en cercles correspondants et si 5 000 HP ont été restaurés au-dessus de la valeur maximale d'HP, bloque les cercles pendant 2 tours et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, sinon, bloque les cercles pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel

    Personnages de classe Ravageur
Ajoute 2% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 110
VIT 197
Special Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 30).
Enlève 50% des HP de l'ennemi avec le plus de défense et réduit la défense de 3 ennemis de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Dégâts successifs".

Guide de l'attaque ennemie

Événement "Nuit de Noël de la Marine"
Stage 1 Soldat au centre

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Deux soldats

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues anciennes

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Deux soldats

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (2 tours avant la première attaque).
Trois soldats

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Soldat

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (un tour avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant un tour.
Soldat en haut

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours.
Soldat en bas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il attaquera à 7 000 points de dégâts.
Stage 4 Tashigi

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra des cercles [RCV] , [TND] , [BLK] , [G] et [EMP] à toute l'équipe.
    Si Smoker est vaincu :
      Elle se restaurera tous ses HP.
      Elle multipliera son attaque par 2 (10 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Elle mettra des cercles [RCV] , [TND] , [BLK] , [G] et [EMP] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
    Action ultime : Elle mettra des cercles [RCV] , [TND] , [BLK] , [G] et [EMP] à toute l'équipe.
Smoker

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
    Action ultime : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 10 tours.
Boss Hina

    HP : 25 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Elle se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle changera son type en STR .
      Elle mettra le "Lien" sur le personnage à droite sur la rangée du haut, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 6 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 14 tours.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 15 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets de type des ATK normales est utilisé :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle.
    1er tour :
      Elle n'attaquera pas.
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 99 tours.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
10
10
10
10
10
50
300

Souhaits de Chopper Man

Nombre de points obtenus
Montant
Objet
5
1
10
1
50
3
100
1
200
3
300
1
400
10
500
1
600
5
700
2
800
1
900
5
1 000
2
1 250
5
1 500
1
1 750
15
2 000
1 +30
2 500
10
3 000
1 (personnages sortis il y a moins d'un an uniquement)
3 500
1
4 000
1
4 500
1
5 000
1
5 500
5
6 000
1
6 500
1
7 000
3
7 500
1
8 000
1
8 500
1 +100
9 000
1 +100
9 500
1 +100
10 000
5
11 000
2
12 000
2
13 000
1
14 000
1 (personnages sortis il y a moins d'un an uniquement)
15 000
1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,5, leurs statistiques multipliées par 2 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25, leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,2, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1, leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours