Shinobu (jeune)

Fiche

Nom Accompagnement vers un chemin épineux
Shinobu
Histoire Femme ninja du pays des WA dans la fleur de l'âge. Bien qu'elle attendait patiemment le jour où elle pourrait enfin servir Oden, elle décida de quitter le château lorsqu'elle se rendit compte que les ninjas avaient changé d'allégeance pour s'allier à Orochi. Elle refait son apparition lors du combat opposant les partisans de Kaido à ceux d'Oden, auprès de ces derniers.
ID 3329
Type STR
Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3389 puis 3649 après le dépassement de limites
ATK 1492 puis 1672 après le dépassement de limites.
RCV 138 puis 283 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type STR par 3, les HP par 1,2, rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type STR.
Special (30→16 puis 10) Enlève tous les effets positifs de l’équipe, réduit la durée de “Lien” et “Paralysie” de 3 tours. A la fin du tour et pendant 3 tours, inflige 200x son ATK en dégâts élémentaires de type STR sur tous les ennemis. Multiplie l’ATK de tous les personnages par 1,75x pendant 1 tour, et, si les HP de l’équipe sont à 41% ou plus, réduit les HP de l’équipe de 40% et réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [TND] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle de type [STR] et qu’elle fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] au tour suivant
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Libre
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.

Guide de l'Arène

Stage secret Rebecca

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
      Elle partira.
Stage 1 Shinobu

    Actions préventives :
      Elle mettra un effet qui permet aux cercles [BLK] d'apparaître naturellement et qui réduit de 10% les HP de l'équipe
      à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 3 Raizo

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur toute l'équipe pendant 6 tours.
    1er tour : Il enlèvera ?% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 10 tours.
    2ème tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 10 tours.
Stage 4 Kinemon

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur la rangée du milieu pendant 7 tours.
      Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il affamera l'équipe jusqu'à 5 cercles [RCV] consommés.
      Il mettra la "Brûlure" (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 6 tours.
    2ème tour : Il réduira la guérison de l'équipe de ?% pendant 99 tours.
Stage 5 Shinobu

    HP : 50 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours.
    Actions préventives :
      Elle changera son type en PSY.
      Elle mettra la "Paralysie" sur toute l'équipe pendant 3 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de l'équipe de 1 tour.
      Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe de ?% pendant 5 tours.
      Elle changera aléatoirement les cercles en cercles [BLK], [EMP] ou désavantageux.
      Elle se mettra une barrière de 1 coup “PARFAIT” pendant 2 tours.
    1er tour : Elle empoisonnera l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    2ème tour :
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Elle réduira la guérison de l'équipe de ?% pendant 3 tours.
    En dessous des 50% d'HP : Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur toute l'équipe pendant 10 tours.

Souhaits de Chopper Man

Souhaits
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 8★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 11★
5
2
+100 000 B
Prime

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