

| Nom | Sanjuan Wolf |
| Histoire | Ancien détenu d'Impel Down. Une fois libéré du 6e cercle, il décide de rejoindre l'équipage de celui à qui il doit son évasion : Barbe Noire. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 4336 puis 4516 après le dépassement de limites puis 4596 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
| ATK | 1432 puis 1552 après le dépassement de limites puis 1612 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
| RCV | -145 puis -45 après le dépassement de limites puis 0 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 3 et les HP par 1,2. |
| Special (28→14 puis 13 puis 12) | Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours, restaure 30% des HP maximum de l'équipe, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 1,75 pendant tour. 2 tours après l'utilisation du coup spécial et si le capitaine est un personnage de classe Tenace ou Ambitieux, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2 pendant tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
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| Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 3 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Stage secret |
Rebecca
Actions préventives : Elle réduira
complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. Elle mettra des
cercles avantageux à toute l'équipe. Elle partira. |
| Stage 3 |
Van Auger
HP : 5 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 5 tours. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 4 tours. Il
attaquera à 3 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.2ème tour : Il
mettra le "Soin impossible" pendant 99 tours.Action ultime : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe. |
| Stage 4 |
Laffitte
HP : 10 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il réduira de 99% la
partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours. Il bloquera la cible
sur lui-même pendant 99 tours. Il mettra des cercles
désavantageux à toute l'équipe.En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 20 tours.Action ultime : Il enlèvera 40% des HP de l'équipe. HP : 100 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Ils projetteront hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 2 tours. |
| Boss |
Sanjuan Wolf
HP : 120 000 000 HP. ATK : 100 000 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mettra le
"Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour. Il réduira les dégâts
subis pendant 4 tours. Il se restaurera 60
000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 4 tours. Il inversera le temps
de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il
enlèvera 99% des HP de l'équipe.6ème tour : Il enlèvera
l'immunité. Il réduira son attaque
de 80% (20 000 points de dégâts) pendant 99 tours. Il augmentera les
dégâts subis par les ennemis pendant 99 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 7 tours. Il réduira son
intervalle d'attaque à un tour. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour
lui. |
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Toutes les versions de ces personnages :
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