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Sanjuan Wolf

Fiche

Nom Sanjuan Wolf
Histoire Ancien prisonnier d'Impel Down. Alors qu'il était prisonnier au niveau 6 d'Impel Down, il a été libéré par Barbe Noire et il est devenu membre de son équipage.
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 4336 puis 4516 après le dépassement de limites puis 4596 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1432 puis 1552 après le dépassement de limites puis 1612 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV -145 puis -45 après le dépassement de limites puis 0 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 3 et les HP par 1,2.
Special (28→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours, restaure 30% des HP maximum de l'équipe, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 1,75 pendant tour. 2 tours après l'utilisation du coup spécial et si le capitaine est un personnage de classe Tenace ou Ambitieux, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 2 pendant tour.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Marshall D. Teach

    Shiliew
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).

Guide de l'Arène

Stage secret Rebecca

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
      Elle partira.
Stage 3 Van Auger

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
    1er tour : Il attaquera à 3 500 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    2ème tour : Il mettra le "Soin impossible" pendant 99 tours.
    Action ultime : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
Stage 4 Laffitte

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 4 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 20 tours.
    Action ultime : Il enlèvera 40% des HP de l'équipe.
Deux pirates

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Ils projetteront hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 2 tours.
Boss Sanjuan Wolf

    HP : 120 000 000 HP.
    ATK : 100 000 points de dégâts tous les 3 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
      Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
      Il se restaurera 60 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 4 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    3ème tour : Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
    6ème tour :
      Il enlèvera l'immunité.
      Il réduira son attaque de 80% (20 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 7 tours.
      Il réduira son intervalle d'attaque à un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 8★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 11★
5
2

Personnages recommandés

Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 6 tours
Toutes les versions de ces personnages :
    Marshall D. Teach (Barbe Noire)

    Gecko Moria

    Avalo Pizarro

    Catarina Devon

    Jesus Burgess

    Vasco Shot