Dracule Mihawk

Fiche

Nom Flotte à affronter
Dracule Mihawk
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Il est considéré comme le plus puissant sabreur du monde. Il affronte l'équipage de Barbe Blanche en tant que grand corsaire, représentant d'un des deux grands pouvoirs du gouvernement. Sa première attaque lui sert à mesurer la réelle distance qui le sépare de Barbe Blanche.
ID 3361
Type INT
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2741 puis 3001 après le dépassement de limites.
ATK 1450 puis 1630 après le dépassement de limites.
RCV 260 puis 405 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type INT par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type INT.
Special (29→15 puis 12) Réduit les HP de tous les ennemis de 10%, réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant 1 tour et si le total des dégâts infligés aux ennemis par des attaques normales au tour précédent est supérieur à 5 000 000, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 9 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit le chargement du coup spécial du personnage de 1 tour chaque fois qu'un personnage de type INT utilise son coup spécial.
Crewmate Ability 2 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type PSY par 1,1.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Roronoa Zoro
  • Shanks
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui augmente l'ATK ou les effets des cercles (une fois par quête).

Guide de l'Arène

Stage secret Rebecca

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
      Elle partira.
Stage 3 Gecko Moria

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages qui ne sont pas capitaines.
Stage 4 Don Quijote Doflamingo

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 14 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 8 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Il se mettra une barrière de 4 coups avec des cercles de type [PSY] pendant 2 tours.
    1er tour : Il changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 10 tours.
    2ème tour : Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 10 tours.
    En dessous des 50% d'HP : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Stage 5 Dracule Mihawk

    HP : 60 000 000 HP.
    ATK : 17 000 points de dégâts tous les tours.
    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis pendant 6 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 6 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 10 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui bloque le multiplicateur de combos ou qui réduit la défense des ennemis est utilisé :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Il annulera l'aptitude du bateau pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il enlèvera ?% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    2ème tour :
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 97 tours.
      Il augmentera son ATK pendant 99 tours.
    En dessous des 50% d'HP :
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
      Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man

Souhaits
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 8★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 11★
5
2
+100 000 B
Prime

Personnages recommandés

Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 6 tours
Toutes les versions de ces personnages :
    Shanks

    Barbe Blanche

    Marco

    Vista

    Ben Beckmann

    Rockstar

    Barbe Noire