 
  

| Nom | Vedette ne pardonnant pas la trahison Hawkins | 
| Histoire | “Vedette” de l’équipage des cent bêtes. Il part à la poursuite de Drake, une autre vedette, après avoir appris que celui-ci l’avait trahi. Après avoir consulté ses cartes, il indique à ce dernier que ses chances de survie jusqu’au lendemain sont de 1%. | 
| ID | 3580 | 
| Type | PSY | 
| Classe 1 | Intellectuel | 
| Classe 2 | Ravageur | 
| Coût | 40 | 
| Combo | 5 | 
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites. | 
| Statistiques | |
| HP | 3154 puis 3414 après le dépassement de limites. | 
| ATK | 1500 puis 1680 après le dépassement de limites. | 
| RCV | 175 puis 320 après le dépassement de limites. | 
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 3,25 et réduit les dégâts subis de 15%. | 
| Special (30→15 puis 12) | Réduit la durée de “Lien des cercles” de 2 tours, multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,5 pendant 3 tours et inflige 250 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant une durée équivalente au nombre d’ennemis sur le stage au moment de l’activation du coup spécial. | 
| Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [PSY] et qu’il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant. | 
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur. | 
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. | 
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
| Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
| Effets de soutien | |
| Personnages soutenus : 
 | |
| Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Stage secret | Rebecca Actions préventives :  Elle réduira complètement le
              temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.  Elle mettra des cercles
              avantageux à toute l'équipe.  Elle partira. | 
| Stage 3 | Gifters 
 ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il réduira l’ATK de l’équipe
              pendant 5 tours.  Seules les attaques normales
              infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.  Il mettra le “Soin impossible”
              pendant 10 tours.  Il affamera l’équipe jusqu’à 2
              cercles [RCV] consommés.  Il mettra le “Désespoir du
            capitaine” sur le capitaine ami pendant 6 tours.  Il annulera l’aptitude du bateau
            pendant 5 tours. | 
| Stage 4 | Basil Hawkins HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il mettra des cercles [BLK] à
              toute l’équipe.  Il mettra le “Lien” sur les
              capitaines pendant 7 tours.  Il mettra le “Lien des coups
              spéciaux” sur tous les personnages pendant 5 tours.  Il réduira l’ATK de l’équipe
              si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2 pendant 2 tours.  Il se mettra une “Résistance
              avec 1 HP” pendant 2 tours.  Il réduira les dégâts subis
              pendant 5 tours.  Il multipliera par 3 les
              dégâts subis par l'équipe pendant 10 tours.  Il bloquera le multiplicateur
              de combos à 1,1 pendant 5 tours.  Il mettra le “Lien des
              cercles” sur tous les personnages pendant 10 tours. | 
| Stage 5 | Basil Hawkins HP : 35 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il changera son type en
              STR.  Il mettra le “Désespoir du
              capitaine” sur les capitaines pendant 8 tours.  Il enlèvera 80% des HP de
              l’équipe.  Il multipliera par 2 les
              dégâts subis par l'équipe pendant 8 tours.  Il inversera le temps de
              chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines d’un tour.  Il se mettra une immunité
              pendant 99 tours.  Il mettra des cercles [EMP] et
              [BOMB] à toute l’équipe.  Il réduira l’ATK de l’équipe
              pendant 10 tours.  Il limitera le timing de coups
              à 4 pendant 99 tours.  Il multipliera son ATK par 2
              (20 000 points de dégâts) pendant 99 tours.  Il projettera hors de l’écran
              les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.  Il revivra avec 60% de ses HP
            (14 000 000).  Il attaquera à 30 000 points de
            dégâts.  Il mettra des cercles [POISON] à
            toute l’équipe. | 
|  |  |  | 
|  |  |  | 
|  |  |   | 
|  |  | |
|  |  | 
