Hawkins

Fiche

Nom Vedette ne pardonnant pas la trahison
Hawkins
Histoire “Vedette” de l’équipage des cent bêtes. Il part à la poursuite de Drake, une autre vedette, après avoir appris que celui-ci l’avait trahi. Après avoir consulté ses cartes, il indique à ce dernier que ses chances de survie jusqu’au lendemain sont de 1%.
ID 3580
Type PSY
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3154 puis 3414 après le dépassement de limites.
ATK 1500 puis 1680 après le dépassement de limites.
RCV 175 puis 320 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 3,25 et réduit les dégâts subis de 15%.
Special (30→15 puis 12) Réduit la durée de “Lien des cercles” de 2 tours, multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,5 pendant 3 tours et inflige 250 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant une durée équivalente au nombre d’ennemis sur le stage au moment de l’activation du coup spécial.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu’il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.

Guide de l'Arène

Stage secret Rebecca

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
      Elle partira.
Stage 3 Gifters
    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira l’ATK de l’équipe pendant 5 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il mettra le “Soin impossible” pendant 10 tours.
      Il affamera l’équipe jusqu’à 2 cercles [RCV] consommés.
    2ème tour : Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur le capitaine ami pendant 6 tours.
    Il annulera l’aptitude du bateau pendant 5 tours.
Stage 4 Basil Hawkins

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l’équipe.
      Il mettra le “Lien” sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2 pendant 2 tours.
      Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 2 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il multipliera par 3 les dégâts subis par l'équipe pendant 10 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
    2ème tour :
      Il mettra le “Lien des cercles” sur tous les personnages pendant 10 tours.
Stage 5 Basil Hawkins

    HP : 35 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en STR.
      Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 8 tours.
      Il enlèvera 80% des HP de l’équipe.
      Il multipliera par 2 les dégâts subis par l'équipe pendant 8 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines d’un tour.
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] et [BOMB] à toute l’équipe.
    1er tour :
      Il réduira l’ATK de l’équipe pendant 10 tours.
      Il limitera le timing de coups à 4 pendant 99 tours.
      Il multipliera son ATK par 2 (20 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
    2ème tour :
      Il projettera hors de l’écran les personnages de la rangée du bas pendant 2 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Action ultime :
    Il revivra avec 60% de ses HP (14 000 000).
    Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
    Il mettra des cercles [POISON] à toute l’équipe.

Souhaits de Chopper Man

Souhaits
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 8★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 12★
5
2
+100 000 B
Prime