Nom |
Vedette ne pardonnant pas la trahison
Hawkins |
Histoire | “Vedette” de l’équipage des cent bêtes. Il part à la poursuite de Drake, une autre vedette, après avoir appris que celui-ci l’avait trahi. Après avoir consulté ses cartes, il indique à ce dernier que ses chances de survie jusqu’au lendemain sont de 1%. |
ID | 3580 |
Type | PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 40 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3154 puis 3414 après le dépassement de limites. |
ATK | 1500 puis 1680 après le dépassement de limites. |
RCV | 175 puis 320 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 3,25 et réduit les dégâts subis de 15%. |
Special (30→15 puis 12) | Réduit la durée de “Lien des cercles” de 2 tours, multiplie les dégâts infligés sur les ennemis par 1,5 pendant 3 tours et inflige 250 fois son ATK en dégâts de type PSY sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant une durée équivalente au nombre d’ennemis sur le stage au moment de l’activation du coup spécial. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [PSY] et qu’il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [PSY] pour le tour suivant. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. |
Stage secret |
Rebecca
Actions préventives :
Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe. Elle partira. |
Stage 3 |
Gifters
ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Il affamera l’équipe jusqu’à 2 cercles [RCV] consommés. Il annulera l’aptitude du bateau pendant 5 tours. |
Stage 4 |
Basil Hawkins
HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le “Lien” sur les capitaines pendant 7 tours. Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages pendant 5 tours. Il réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2 pendant 2 tours. Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 2 tours. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
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Stage 5 |
Basil Hawkins
HP : 35 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 8 tours. Il enlèvera 80% des HP de l’équipe. Il multipliera par 2 les dégâts subis par l'équipe pendant 8 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines d’un tour. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra des cercles [EMP] et [BOMB] à toute l’équipe.
Il limitera le timing de coups à 4 pendant 99 tours. Il multipliera son ATK par 2 (20 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Il attaquera à 30 000 points de dégâts. Il mettra des cercles [POISON] à toute l’équipe. |
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